Salut quel type d 'amortisseur on peut monter sur une ax sport est ce que ceux de 106 ou saxo se monte avant et arriere ?
Peut on monter egalement des amortisseurs de 205 ou 306 a l 'arriere ?
Je pose la question car je peux avoir des amortisseurs d'une ax F2000 sur laquelle il y a avait un train arriere de 306 et un train avant de saxo vts .
Amortisseur sur ax ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Oliive
- Membre du Club 2025
Re: Amortisseur sur ax ?
Je doute que ça se monte (du moins en restant conforme...)locuste a écrit :Je pose la question car je peux avoir des amortisseurs d'une ax F2000 sur laquelle il y a avait un train arriere de 306
sinon AX = saxo et 106
205 = 309
306 ???? = ZX

Re: Amortisseur sur ax ?
salut
pour les amortos avant ceux de 106 ou saxo passe nikel, pour les arrieres ceux de 205 sont plus long mais ca passe, en revanche il te faut des cales au niveau des fixations.
Pour le train arrière de 306 sur une ax ca parait gros se serait pas plutot un train d'ax avec le freinage d'une 306 ?
pour les amortos avant ceux de 106 ou saxo passe nikel, pour les arrieres ceux de 205 sont plus long mais ca passe, en revanche il te faut des cales au niveau des fixations.
Pour le train arrière de 306 sur une ax ca parait gros se serait pas plutot un train d'ax avec le freinage d'une 306 ?