
Maintenant elle pousse bcp plus et freine encore moins

oui mais toi ta Zx , c'est pas une volcane par hazard ?? si oui en effet , ca va ca freine correctement et c'est du 247 d'origine ... mais sur les 16V ph1 en 266 , c'est vraiment trop leger ... ca vient aussi peut etre des etriers de mauvaise facture ...Oliive a écrit :Ah ben c'est marrant ça... autant au début je trouvais que la ZX ne freinait pas (je sortais de la Rallye en CarboneVolcanix a écrit :bah ecoutez , pensez ce que vous voulez apres tout ...
autant sur la Zx j'ai du passer en 283 car le 266 été trop leger , autant sur l'ax ca suffit
mais bon ca doit etre ca ... j'dois faire peut etre que de l'autoroute et jamais de montagne ...).. après une période d'adaptation, je trouve que ça freine carrément bien
![]()
Pour l 'AX, ben pour avoir essayé celle à kris en version Dansonju*ben ça freinait pas... enfin p'tet un peu plus à gauche qu'a droite
même la mienne à l'époque jamais eu l'impression que j'allais m'arrêter trop tôt ou perdre un morceau
![]()
* Dansonju est un préparateur bien connu par chez nous