Aide sur amortisseurs urgent
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Aide sur amortisseurs urgent
Salut, j'ai un probléme avec un amortos, je suis en train d'assembler mes amortisseurs pts et mes ressorts eibach et je récupére tout la partie supérieure(coupelle avec les 3 vis qui se prennent sur la caisse) sur mes amortos d'origine le premier nickel, mais le deuxiéme, l'empreinte BTR de la tige est totalement hs,j'ai essayé a la clé a choc, sans résultat car la tige tourne..j'en suis arrivé au marteau burin mais sans succés car pour avoir l'écrou frein faut avoir beaucoup de patience et maintenant il est foutu pouertant il n'en reste quasi plus sur cette tige quelqu'un peut m'aider ou si ça se vend a la casse au détail merci
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..
- Oliive
- Membre du Club 2025
Re: Aide sur amortisseurs urgent
ça m'est arrivé, enfin moi c'est le filetage de l'amorto qu'était HSBenrallye a écrit :Salut, j'ai un probléme avec un amortos, je suis en train d'assembler mes amortisseurs pts et mes ressorts eibach et je récupére tout la partie supérieure(coupelle avec les 3 vis qui se prennent sur la caisse) sur mes amortos d'origine le premier nickel, mais le deuxiéme, l'empreinte BTR de la tige est totalement hs,j'ai essayé a la clé a choc, sans résultat car la tige tourne..j'en suis arrivé au marteau burin mais sans succés car pour avoir l'écrou frein faut avoir beaucoup de patience et maintenant il est foutu pouertant il n'en reste quasi plus sur cette tige quelqu'un peut m'aider ou si ça se vend a la casse au détail merci

Bah oué qu'il est compressé le ressort
sérieux avec quoi t'as reussi a coupé l'écrou car il est dans ce trou de coupelle difficile d'accés et moi j'ai plus d'écrou alors coment faire??

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
Au contraire, j'y suis arrivé sur des Komerde en laissant le ressort non compressé, ça a marché sur un .
Sur l'autre, j'ai finis par souder un écrou en bout de tige
Sur l'autre, j'ai finis par souder un écrou en bout de tige

Probléme résolu,j'ai réussi a force de persévérence a avoir l'écrou, enfin ce qui en resté,avec mon marteau/burin dommage je devais filer mes amortos origines a un pote sauf que là, le pas de vis il a mourut dans la bataille mais bon c'est le jeu et j'ai perdu
merci de votre aide