Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les 547 et 548 sont tarés plus durs, c'est les Gr.N et c'est ceux que j'ai pris. Ca convient pour du routier mais la tige est deux fois plus grosse que l'origine et quand tu appuie sur l'aile, ca bouge pas d'un millimetre. Mais ca ammorti correctement....
Parce que j'ai déjà les ressorts Eibach légèrement rabaissé (-3cm) et que je ne compte pas les changer.
Et puis je ne suis pas sûr que les Perfos PTS apprécient de travailler avec du rabaissement
A Dreux lors de la dernière session, une personne avec une Rallye préparée avait justement des ressorts Eibach et rabaissée (je ne sais pas de combien), et des amortos PTS.
c'est le site viarouge, ou j'ai acheté mes bilstein GrN : mec serieux et tarifs tres correct...
mais le bilstein Grn, c'est raide quand meme...meme si c'est surement meilleur que le PTS, mais pour du routier, je ne sais pas si a vaut vraiment le coup...
Z'êtes chiant, on me dit que les bilstein sont mieux que les konis et maintenant que je devrais prendre des PTS perfo ... bon, dans le doute je prends un bilstein a droite et un PTS a gauche , pas de jaloux :wak: