Suspension

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Guest_davis

Message par Guest_davis »

Les butées a billes PTS sont les memes que celles d'origine par contre les coupelles le caoutchouc est qd meme bcp plus dur donc a mon avis c'est pas inutile du tout.

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Guest_davis a écrit : Les butées a billes PTS sont les memes que celles d'origine par contre les coupelles le caoutchouc est qd meme bcp plus dur donc a mon avis c'est pas inutile du tout.
Tu vois , on m'a dit exactement le contraire : d'après lui , PTS rajoute des billes dans la butée pour améliorer la mobilité de l'amorto sur son axe , et le caoutchouc , plus dur , à part des vibrations et une moindre usure éventuelle , peu d'interet :unsure: pour la tenue de route ...
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »