p'tite question a la con???
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- sonny-996
- Membre du Club - 2009
Re: p'tite question a la con???
ben m'engueule pas "jean" .....
c'etait histoire de vous tâner un peut

L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Mais je ne t'engueule pas !sonny-996 a écrit :ben m'engueule pas "jean" .....c'etait histoire de vous tâner un peut

Quand j'engueule... je mets plein de trucs comme ça :

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- sonny-996
- Membre du Club - 2009
ok.....

L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.
- sonny-996
- Membre du Club - 2009
toute facon je vais abandonner l'idée des cales a l'arriere....
faut juste que j'apprenne a conduire

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Ouais ! Tu feras gaffe y a deux roues de plus et ça penche pas ! (normalement...)sonny-996 a écrit :toute facon je vais abandonner l'idée des cales a l'arriere....faut juste que j'apprenne a conduire
![]()
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- sonny-996
- Membre du Club - 2009
n'empeche , c'est marrant de comparer la vitesse a la quel tu passe avec la voiture pis aprés avec la moto.....ce qui est facile en voiture c'est les freinages tardif..et ce qui est facile avec la moto... c'est de la sortir du trous...mouaaahaaa 

-
- Débutant
Un train arrière de 309 (sans rajouter de cales) et hop là 

En injection c'est bien, en double carbus c'est mieux :P
mouai moi je suis pas de cet avis.
toutes les 205 rallye que j ai vu avec un train de 309 GTI ont une tendance à survirer, en gros pour moi elle est moins efficace
je pense qu une traction doit avoir l arrière moins large que l avant mais bon après c est ce que je pense et je ne suis pas un préparateur.
toutes les 205 rallye que j ai vu avec un train de 309 GTI ont une tendance à survirer, en gros pour moi elle est moins efficace

je pense qu une traction doit avoir l arrière moins large que l avant mais bon après c est ce que je pense et je ne suis pas un préparateur.
"avant l'arsouille, monter des bon gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."
- sonny-996
- Membre du Club - 2009
oué ca va pas si mal comme ca , faut juste que je change d'amorto...
bilstein à gaz

"avant l'arsouille, monter des bon gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."