J'avais mes freins qui chauffaient facilement, les jantes aussi, et sans arssouiller, le freinage était d'ailleurs déséquilibré; j'avasi donc décidé de revoir le circuit.
Donc j'avais démonté les étriers, tout nétoyé, également changé les durites par des BFG, et purgé le circuit avant, mais ça chauffe toujours et ça siffle à chaque freinage léger.
Je suis un peu perdu, que puis-je encore faire ?
Je note d'ailleurs que la seule jante qui ne chauffe pas c'est l'arrière gauche donc je pensais à revoir l'avance sur les tambours pour corriger le déséquilibre de freinage,
Pour les freins qui chauffe, j'ai l'impression que la pression ne se relache pas correctement dans le circuit de frein j'ai l'impression que les plaquettes touches toujours légèrement les disques, je ne vois plus qu'une solution, changer le maitre cylindre ; qu'en pensez vous ? on le trouve encore en neuf (à quel prix) ou y'a t'il possibilité d'en retaper un ancien (j'en ai un en stock ) ?
j'attends vos conseils d'experts avisés avec impatience
