amorto PTS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
voila , j'ai changer mes 4 amorto par des PTS perfo et j'ai garder les ressort d'origine et j'ai un problème a l' AV D quand je prend un trou ...
en compression tout se passe bien mais en detente sa tap super fort
donc j'ai tout redémonté mais je n'ai rien trouvé de bizard
si quelqu'un peut m'aidé?????
merci A+
merci A+
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 432 fois
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 736 fois
- A été remercié : 693 fois
D'abord des PTS perfo avec les ressorts d'origine,pas terrible comme mélange
les ressorts d'origine sont + longs de 40mm,alors ils sont surement bien tassés :wak:
sinon pour ton pb regardes si l'écrou de la tige d'amorto est bien serré

sinon pour ton pb regardes si l'écrou de la tige d'amorto est bien serré

Modifié en dernier par olivF2000 le 08 nov. 2004, 23:14, modifié 1 fois.
donc , les buté sont neuves !!!
j'ai redémonté l'amortiseur et le ressort et je n'ai rien trouvé de bissard !!!
j'ai tester avec 2 biellette de bar stab différente et aucun changement !
sinon le mélange ressort origine + PTS sa je sait que c'est pas terrible mais c'est en attendant le rabaissement !!
et pour cricri je suis sur que sa tap en détente !
pour "PTS" je ne comprend pas se que tu veut dir par "l'auto n'a pas tendance a "chercher" la route"
merci
message privé pour oliv'fast
j'ai redémonté l'amortiseur et le ressort et je n'ai rien trouvé de bissard !!!
j'ai tester avec 2 biellette de bar stab différente et aucun changement !
sinon le mélange ressort origine + PTS sa je sait que c'est pas terrible mais c'est en attendant le rabaissement !!
et pour cricri je suis sur que sa tap en détente !
pour "PTS" je ne comprend pas se que tu veut dir par "l'auto n'a pas tendance a "chercher" la route"
merci
message privé pour oliv'fast
il y a du nouveau sur mon bruit , hier 3 personne dans la voiture je dit a mon pote écoute le bruit a l'avant droit... donc je passe a l'endroit ou normalement le bruit se fait et la surprise aucun bruit j'ai fait 3 passage en passant de plus en plus vite et aucun bruit !!!
je déposse mes potes et je repasse et le bruit et revenu !!!
donc je ne comprent pas !!
j'ai tel a PTS en leur expliquant et il mon dit de passé la voiture au controle technique pour testé les amortisseur ....
merci A+
je déposse mes potes et je repasse et le bruit et revenu !!!
donc je ne comprent pas !!
j'ai tel a PTS en leur expliquant et il mon dit de passé la voiture au controle technique pour testé les amortisseur ....
merci A+
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
la tige d'amorto qui se deserre, ca me l'a deja fait, sur les 2 205 et ca bougait souvent.
symptome : en ville a basse vitesse, un claquement regulier sur les trou/bosses un peu comme une bielette de bare steb usée a la corde.
associé a un train AV plutot flou.
sur la GrN j'y controlait tous les rallye, et ca bougait souvent, malgré les nylstop neufs au montage.
symptome : en ville a basse vitesse, un claquement regulier sur les trou/bosses un peu comme une bielette de bare steb usée a la corde.
associé a un train AV plutot flou.
sur la GrN j'y controlait tous les rallye, et ca bougait souvent, malgré les nylstop neufs au montage.
J'avais le probléme avec le même montage (amortos pts perfo + ressorts d'origine)et j'ai jamais trouvé d'ou ça venait... J'ai resolu le probléme en montant des ressorts pts perfos ! Plus aucuns bruits depuis...adcr a écrit :voila , j'ai changer mes 4 amorto par des PTS perfo et j'ai garder les ressort d'origine et j'ai un problème a l' AV D quand je prend un trou ...
merci A+
A+
<a href='http://rfy1.free.fr' target='_blank'>http://rfy1.free.fr</a>