ou trouver mes fixations d'amortos?

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
jeremy

Message par jeremy »

j'ai commandé 4 amortos Peugeot + fixations pour ma 205 GTI 1.6, j'ai recu les 2 amortos avants + 2 ecrous freins bride de pivot + 2 ecrous freins biellette barre-stab + 2 ecrous freins tige de piston et mes 2 amortos arrieres mais sans les boulons de fixations.

le pb c'est que :
- pour les ecrous de tige de piston des amortos avants ils sont du bon diametre mais ils sont beaucoups plus court que ceux d'origine (2x plus petit), est-ce que c'est le gars qui c'est trompe en me les donnant ou est-ce que c'est une nouvelle ref.?
- pour les vis + ecrous de fixation superieur et inferieur le gars m'a annoncé des délais jusqu'en mai !!!

si quelqu'un travail chez peugeot est-ce qu'il pourrait regarder si les delais sont identiques ou pas (les refs sont 5224 21 et 5224 22)

autrement est-ce que vous connaisser des gens qui vendent juste les fixations?, j'ai ete chez AD et dans un autre garage et ils me disent que les boulons sont vendus en même temps que les amortos !!

merci

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »