trop beau pour etre vrais snif !!! snif !!! bon 1er la 205 qui est d'origine ......il y a du boulo peinture neuve oui mais peinture pas d'origine avec des petes donc a refaire elargisseur d'aile (dans le coffre tous pete) dans le passage de roue ard la roue est venu l'enfonce (pas qu'un peu 5 bon cm ) le gars a je savais pas

apres la face av souder (meme moi je fais mieu c'est dire ...) ect... pas de ceinture (a si dans le coffre pas facile de roule dans cette caisse tous ce passe dans le coffre ) un break quoi

bref!!! caisse saine mais avec beaucoup de boulo .mets en route pour voir ............ y manque un cilyndre a l'appelle ....ect
2 eme ou j'arrete la ..! allons voir AHHHHHHHHHHH!!!! un moteur de rally monte sur une caisse de 205 GTI pour celui qui connais voir la gueule du support moteur avd bref....... vous avais compris le top (caisse avec toit ouvrant rebouche maison manifique

. voila
donc je cherche toujour une belle 205 Rally a ce jour

205 rallye 103 chevaus sous le capot est un ane au volant !!! et le 400 vfr pour le dimanche quand il fait beau .........n'a pas roulé depuis .....