Salut à tous !
Certains ne sont pas sans savoir que la référence désignant le servo-frein pour nos 205 rallye ( en 225mm de diamètre ou 9" ) n'est plus disponible !
Que ce soit chez Peugeot ou Osca... et compères , la rèf: 4535.77 n'est plus fourni nul part !
Cependant , lorsque l'on regarde sur les sites de pièces détachées , nous pouvons nous procurer , la référence 4535.E1 qui semble similaire en aspect et en diamètre , sauf qu'il est noté que ce servo-frein convient pour un montage sur véhicule disposant de l'ABS !
Alors que faire ... la question qui tue : pouvons nous monter ce servo-frein en lieu et place ? Si non , en quoi diffère t-il par rapport au servo-frein pour montage sur véhicule sans ABS ...?
Merci d'avance pour vos retours si vous en avez !
Servo-Frein : THE question !!!
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- scale33
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Re: Servo-Frein : THE question !!!
Salut Fabrice,
Perso je remplace l'ATE d'origine soit par le:
- TRW : PSA452
...ou le,
- BOSCH : 0 204 125 134
et ça fonctionne parfaitement sur toutes mes autos.
Perso je remplace l'ATE d'origine soit par le:
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...ou le,
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et ça fonctionne parfaitement sur toutes mes autos.

- Bébiss
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Re: Servo-Frein : THE question !!!
Intéressant ce que tu me dis là Jean-Luc !
La référence TRW : PSA452 étant notée pour véhicule avec ABS , si cela fonctionne bien avec c'est de bonne augure !
Tu n'as noté aucune différence "physique" par rapport à un origine ?

La référence TRW : PSA452 étant notée pour véhicule avec ABS , si cela fonctionne bien avec c'est de bonne augure !
Tu n'as noté aucune différence "physique" par rapport à un origine ?
- scale33
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Re: Servo-Frein : THE question !!!
C'est à dire qu'en fait,....comme je suis passé en gros MC en même temps,........SI.
Ca freine vraiment beaucoup mieux.L'attaque est plus vive et franche,.....ainsi que la course qui est plus courte sans effet spongieux.
Ca freine vraiment beaucoup mieux.L'attaque est plus vive et franche,.....ainsi que la course qui est plus courte sans effet spongieux.

- Bébiss
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Re: Servo-Frein : THE question !!!
Ah oui mais ça c'est le résultat du nouveau MC ...
Le Servo-Frein n'y change rien !
Le Servo-Frein n'y change rien !

-
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Re: Servo-Frein : THE question !!!
La course n'a rien à voir avec le mastervac, la course change lorsque l'on remplace un liquide pourri par du neuf ou lorsque que l'on remplace la dimension du MC ou des pistons d'un diamètre différents des étriers
Changer le MC modifie l'assistance de freinage, modèle avec abs ça ne pose pas le moindre soucis
Pour information on peut les prendre sur 309 306 zx xsara, j'ai essayé un de 206 s16 mais il était trop grand, ceux de 405 vont très bien aussi j'ai ça sur ma xs, ce n'est pas parce que le pédalier est différent que ça ne se monte pas, on peut tout mélanger
Changer le MC modifie l'assistance de freinage, modèle avec abs ça ne pose pas le moindre soucis
Pour information on peut les prendre sur 309 306 zx xsara, j'ai essayé un de 206 s16 mais il était trop grand, ceux de 405 vont très bien aussi j'ai ça sur ma xs, ce n'est pas parce que le pédalier est différent que ça ne se monte pas, on peut tout mélanger
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
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