Question de pression

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

damien.wrc a écrit :
cricri a écrit :
HoYeaH a écrit :j'ajouterai que sur les 032 il y a possibilité de retaillage pour la pluie  B)

Yoko a fourni un supplément d'infos pour ce retaillage ou c'est comme on le sens?!... :blink: ... parceque sur les michelins, y'a une façon précise de retailler les TA en pluie ou super pluie... ;)
Il y a effectivement une facon de retailler les Yoko A 032 R. Voir sur le site rallye forez.com
exact, je n'ai plus le shéma en tête mais il me semble qu'il faut suivre les rainures les moins prononcées (quand le pneu est encore pas trop usé). Par contre je n'ai aucune idée de l'efficacité apportée :unsure:

Grezog
Habitué
Habitué

Message par Grezog »

Une autre question, toujours dans les pressions de pneus, pour du 185/55/14 en usage normal, quelle pression avant et arrière mettre (en ce moment j'ai 2.4 à l'avant et 2.2 à l'arrière) ?

BATMAN

Message par BATMAN »

Grezog a écrit :Une autre question, toujours dans les pressions de pneus, pour du 185/55/14 en usage normal, quelle pression avant et arrière mettre (en ce moment j'ai 2.4 à l'avant et 2.2 à l'arrière) ?
Je met 2.2 avant 02 arriére

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »