Je voulais avoir un petit renseignement pour ceux qui ont de ac sort ph II, si ils pouvait m'envoyer des photos du montage ( origine ou pas ) de leurs écopes d'air de freins ( pour la fixation ) car j'ai du mal pour fixer correctement les miennes.
Merci
Ecope de freins ax sport
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ouais c est fixé sur le pivot et avec le boulon qui tient la rotule de triangle , en etau entre le pivot !!
!! par contre si tu les as plus c est qu elles ont ete demontées c est vrai que des fois elle gene suivant ce que tu fais mais bon ca freine pas terrible alors si en plus on enleve ca ... 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Personnellement j'en ai pas besoin, j'freine pas...Balet a écrit :ouais c est fixé sur le pivot et avec le boulon qui tient la rotule de triangle , en etau entre le pivot !!!! par contre si tu les as plus c est qu elles ont ete demontées c est vrai que des fois elle gene suivant ce que tu fais mais bon ca freine pas terrible alors si en plus on enleve ca ...

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "