Suite à mon souci de dissymétrie sur les 2 trains arrières que j'ai refais (viewtopic.php?p=920886#p920886), je me suis rendu compte que le problème vient des leviers de barre stabilisatrice que je n'arrive pas à aligner

J'ai donc sorti la RTA et il est dit que le levier Gauche possède une "ligne d'identification" qu'il faut aligner avec le repère de la barre. Problème je n'ai jamais constaté cette ligne sur mes leviers Gauche

Des photos:
Le levier Gauche ref 5178.10 est introuvable en neuf, j'ai trouvé que 2 photos sur le net:

Effectivement il y a 2 repères qui déterminent une cannelure au centre
Donc QUESTIONS :
Avez-vous remarqué cette identification sur vos leviers Gauche ? Et comment faites-vous pour aligner les 2 leviers si vous ne vous servez pas de ce repère ? Accessoirement si on peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas de repère, usure par frottement ?
(Je suis quelque peu surpris de découvrir ça maintenant, après tous les tutos que j'ai lu et personne n'en parle…peut être que tous ceux qui l'ont fait ont eu la chance de ne pas ôter le levier Gauche de la barre, auquel cas bien sûr ils n'ont pas rencontré mon problème.

Mécaniquement par contre je pige pas le pourquoi de l'identification, si les cannelures sont espacées pareil…je suppose que c'est la même explication que pour les barres de torsion qu'il faut tourner cannelure par cannelure pour tomber en face …mais je pige pas