Plaquettes

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
chupsy
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1467
Enregistré le : 21 avr. 2005, 19:51
Localisation : à la croisé des départements 68-70-88-90
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Message par chupsy »

damien a écrit :essayez les carbonne loraines :

vous allez jeter aux orties les ferodo, garanti.

par contre ca coute assez cher et ca bouffe du disque.

mais alors un freinage hallucinant, a froid comme a chaud, et un mordant incroyable.

sur l'ax gti, testé et approuvé, meme a 160 e le jeu !
tu trouves ça où ?

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23844
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 623 fois
A été remercié : 1240 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

chupsy a écrit :
damien a écrit :essayez les carbonne loraines :

vous allez jeter aux orties les ferodo, garanti.

par contre ca coute assez cher et ca bouffe du disque.

mais alors un freinage hallucinant, a froid comme a chaud, et un mordant incroyable.

sur l'ax gti, testé et approuvé, meme a 160 e le jeu !
tu trouves ça où ?
ORECA ou ARS ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1507
Enregistré le : 29 avr. 2004, 11:34
Localisation : BORDEAUX
A été remercié : 26 fois

Message par francky007 »

J'ai essayé une rallye GR N avec des DS3000
impressionnant le mordant que ça a !
Je roule avec des ferrodo premier qui sont trés bien mais ça n'a rien avoir avec des DS3000
A essayer, vous serai pas dessus
Attention faut les roder avec des disques sans asperité ou rayure

Avatar du membre
F2000
Habitué
Habitué
Messages : 101
Enregistré le : 15 janv. 2006, 18:53
Localisation : limoges

Message par F2000 »

exact le probleme des 3000 c' est qui faut bien les faire chauffer des qu'elles "cuine" sa freine avant y a pas grand choses.


l'autre gros probleme plaquetteset disques se change en meme temps.


la prochaine fois j'essaye le carbonne loraine

Avatar du membre
Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
Localisation : St Etienne
A remercié : 33 fois
A été remercié : 337 fois
Contact :

Message par Yannou »

AX GT/Sport a écrit :Ok parce que moi j'aimerais bien un bon freinage, mordant et endurant.
Je ne pense pas faire du circuit car je crois que que y'en a pas à coté de chez moi.
Sauf si on considère une Z.I vers les 22h le samedi soir comme un circuit !! :D
:crying: il y a rien en région parisienne, c'est la misere.........
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

le mordant des DS3000 est miserable comparé au carbone loraines.

;)

Avatar du membre
francky007
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1507
Enregistré le : 29 avr. 2004, 11:34
Localisation : BORDEAUX
A été remercié : 26 fois

Message par francky007 »

damien a écrit :le mordant des DS3000 est miserable comparé au carbone loraines.

;)
B'un il va falloir que j'essaye alors :)

Avatar du membre
AX GT/Sport
Assidu
Assidu
Messages : 160
Enregistré le : 13 juil. 2006, 08:57
Localisation : Chelles 77500

Message par AX GT/Sport »

Yannou a écrit :
AX GT/Sport a écrit :Ok parce que moi j'aimerais bien un bon freinage, mordant et endurant.
Je ne pense pas faire du circuit car je crois que que y'en a pas à coté de chez moi.
Sauf si on considère une Z.I vers les 22h le samedi soir comme un circuit !! :D
:crying: il y a rien en région parisienne, c'est la misere.........
ba ouais c'est clair !

pour tout ceux que j'ai choqué, je rigolais ! :D

Le truc c'est que,comme ya pas circuit, et que j'ai une tel AX, je crois pas que je vais roulé tout le temps a 50, et resté à 3000tr/min.

Bon ba temps que l'auto ne roule pas, la question freinage est en suspent pour moi !
Image

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

je viens de verifier les dires de Damien, avec des freins Marin... bah euh avant de purger j'avais une sensation de mordant, rien de plus.. une fois purger et chauffer le bordel :mellow: :huh: :unsure: :blink: c't'un truc de ouf, je ne sais plus freiner et je passe les virages à l'arrêt :crying: ça freine trop s'truc :bien: j'ai fait 20 bornes au lieu de 5 pour les essayer :lol:

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »