Elle est toute dure...

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cécé_sport
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Re: Elle est toute dure...

Message par cécé_sport »

Oliive a écrit :sur le bosselé ça va mais au moindre trou, ça fait mal au c** :mellow:
L'avantage sur l'ax c'est que ça rend la direction bien plus précise... ça fait 4 ans que j'évite les trous... Pas tous bien sûr! :p

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Oliive
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Message par Oliive »

Lilive a écrit :
Oliive a écrit :ça donne quoi? rabaissage en confort?... y'a des kit tuninje pour ça, non? :mrgreen:
alors moi je les ai montés avec des ressorts +3cm, comme ça tu gardes une garde au sol proche de l origine (voire la même) mais avec un amortissement plus dur, moins d'affaissement en courbe rapide ;)

le gros avantage par rapport à de l'origine c'est le prix : j'ai du les toucher à une 30taine d'€/pièce l'amorto en peugeot :bien:
+3 :mellow:

ça m'arrangerai pas mal de remprendre la hauteur d'origine, j'ai découvert le 2ème effet Eibach hier... à 4 dedans, le bordel qui feme le portail à pas aimé la marche arrière :oops: le tube avant non plus re :oops:

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