Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bien 5 € HT le joint et 8€ HT le roulement, je pense que c'est le double du prix chez un grossiste en roulement, seulement là je n'avais pas de réf équivalente en roulement SKF ou autre.
Piedplanche a écrit : bien 5 € HT le joint et 8€ HT le roulement, je pense que c'est le double du prix chez un grossiste en roulement, seulement là je n'avais pas de réf équivalente en roulement SKF ou autre.
pour avoir moins cher que des prix comme ca,c'est vraiment en grosse quantité,perso j'ai déja acheté pas mal de roulements au détail,ces prix sont tout à fait corrects
avant de changer les roulements (ça, j'le sens pas encore , mais pas du tout :wak: ), j'aimerais connaître la position des roulements pour pouvoir percer à proximité et les asperger; je ne me souviens pas de cotes dans le sujet de Damien pour la pose des graisseurs...
Piedplanche a écrit : bien 5 € HT le joint et 8€ HT le roulement, je pense que c'est le double du prix chez un grossiste en roulement, seulement là je n'avais pas de réf équivalente en roulement SKF ou autre.
pour avoir moins cher que des prix comme ca,c'est vraiment en grosse quantité,perso j'ai déja acheté pas mal de roulements au détail,ces prix sont tout à fait corrects
Ben c'est bien ce qu'il me semblait... perso, je trouve ça pas cher ... c'est pas des petits roulements, ce sont des cages à aiguilles...
moi je trouve tout cher
Pour l'article sur les graisseurs, je vais le refaire plus mieux net, vu que j'ai un train désossé dans le garage, ce sera plus clair