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BComp
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Message par BComp »

comment ça TROPCHER ???????

:blink:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

:blink: bien 5 € HT le joint et 8€ HT le roulement, je pense que c'est le double du prix chez un grossiste en roulement, seulement là je n'avais pas de réf équivalente en roulement SKF ou autre.

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Oliive
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Message par Oliive »

Gouzon fait du SKF mais je sais pas si c'est forcément moins cher que du Peugeot :unsure:

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Piedplanche a écrit ::blink: bien 5 € HT le joint et 8€ HT le roulement, je pense que c'est le double du prix chez un grossiste en roulement, seulement là je n'avais pas de réf équivalente en roulement SKF ou autre.
pour avoir moins cher que des prix comme ca,c'est vraiment en grosse quantité,perso j'ai déja acheté pas mal de roulements au détail,ces prix sont tout à fait corrects ;)

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steppe
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Message par steppe »

avant de changer les roulements (ça, j'le sens pas encore :( , mais pas du tout :wak: ), j'aimerais connaître la position des roulements pour pouvoir percer à proximité et les asperger; je ne me souviens pas de cotes dans le sujet de Damien pour la pose des graisseurs...
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

c'est <a href='http://la205rallye.free.fr/visiteurs.htm#grais' target='_blank'>expliqué ici,cliques</a>

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Message par BComp »

oliv'fast&furious a écrit :
Piedplanche a écrit ::blink: bien 5 € HT le joint et 8€ HT le roulement, je pense que c'est le double du prix chez un grossiste en roulement, seulement là je n'avais pas de réf équivalente en roulement SKF ou autre.
pour avoir moins cher que des prix comme ca,c'est vraiment en grosse quantité,perso j'ai déja acheté pas mal de roulements au détail,ces prix sont tout à fait corrects ;)

Ben c'est bien ce qu'il me semblait... perso, je trouve ça pas cher ... :blink: c'est pas des petits roulements, ce sont des cages à aiguilles...

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

:blink: moi je trouve tout cher :lol:
Pour l'article sur les graisseurs, je vais le refaire plus mieux net, vu que j'ai un train désossé dans le garage, ce sera plus clair ;)

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Message par BComp »

Piedplanche a écrit ::blink:  moi je trouve tout cher  :lol: 

Attention de ne pas faire de fausses économies quand même.... ;)

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Message par olivF2000 »

cricri a écrit :
Piedplanche a écrit ::blink:  moi je trouve tout cher  :lol: 

Attention de ne pas faire de fausses économies quand même.... ;)
avec un auvergnat,c'est pas évident,tu sais :o :rolleyes: :lol:

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Message par BComp »

oliv'fast&furious a écrit :
cricri a écrit :
Piedplanche a écrit ::blink:  moi je trouve tout cher  :lol: 

Attention de ne pas faire de fausses économies quand même.... ;)
avec un auvergnat,c'est pas évident,tu sais :o :rolleyes: :lol:
:oops: j'avais oublié.... :D

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Message par Piedplanche »

Nous les roulements, on les change pas, on les répare : on refait les billes avec des p'tits cailloux :rolleyes: faut pas gâcher
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steppe
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Message par steppe »

oliv'fast&furious a écrit :c'est <a href='http://la205rallye.free.fr/visiteurs.htm#grais' target='_blank'>expliqué ici,cliques</a>
merci Oliv'f², j'ai bien relu, mais c'est les cotes + ou - précises que j'aimerais avoir, pour percer assez près (et pas trop :huh: )

Merci à toi PP sir tu peux nous donner ces mesures et qq photos de ton train démonté :ok:
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Message par Piedplanche »

Je noterais ces infos et ferais des photos plus précises :rolleyes:

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steppe
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Message par steppe »

Piedplanche a écrit :Je noterais ces infos et ferais des photos plus précises  :rolleyes:
merci PP :ok:
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Message par BComp »

Piedplanche a écrit :Nous les roulements, on les change pas, on les répare : on refait les billes avec des p'tits cailloux  :rolleyes:  faut pas gâcher
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:lol:

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