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il existe des soufflets adaptables a remettre sur les rotules de traingle. j'en ai deja mis et c'est ok, tu fixe avec un petit rilsan en bas et c'est nickel.
je ne sais pas ou tu trouve ca, c'est mon mecano favori qui en a.
sinon AX comme 106 comme 205, ou 309 c'esr un bras complet, la rotule est sertie et ne se change pas.
damien a écrit :il existe des soufflets adaptables a remettre sur les rotules de traingle. j'en ai deja mis et c'est ok, tu fixe avec un petit rilsan en bas et c'est nickel.
je ne sais pas ou tu trouve ca, c'est mon mecano favori qui en a.
sinon AX comme 106 comme 205, ou 309 c'esr un bras complet, la rotule est sertie et ne se change pas.
merci dfamien, je vais donc demander aux fournisseurs!
Si tu retrouves qui fabrique... merci d'avance
damien a écrit :sinon AX comme 106 comme 205, ou 309 c'esr un bras complet, la rotule est sertie et ne se change pas.
les rotules d'ax se changent, ref 95603309 pour la sport à 47.30€ et ref 364036 pour la gti, 28.93€. par contre il faut les sortir a la presse et quelque fois en chauffant...
damien a écrit :sinon AX comme 106 comme 205, ou 309 c'esr un bras complet, la rotule est sertie et ne se change pas.
les rotules d'ax se changent, ref 95603309 pour la sport à 47.30€ et ref 364036 pour la gti, 28.93€. par contre il faut les sortir a la presse et quelque fois en chauffant...
t'es pas fou, t'as vu les prix et ... les rotules de GTi sont en 16 je crois?, ça se monte dans un bras de sport (14) je crois qu'il ya des canelures dedans et le diamètre doit pas être le même :wak:
c'est sur que pour 60€ t'as les 2 bras a la casse mais dans quel état ? vu la fragilité des rotules d'ax je ne jouerai pas avec ca!
et qd tu vois qu'un bras neuf coute 185.25€ moi je change que la rotule si les silentbloc sont bons!!!
et a mon avis chez Ad tu les a moins cher en + les rotules
t'as pas compris, j'en veux plus des rotule d'AX, je met des jambe de XSi donc il me faut des rotules en 16 sur des triangles avec palier de barre stab
Ce qui est sur entre les anciens bras ( Sport ) et les nouveaux ( ceux des GTi et XSi ), y'a pas photo quand à la solidité des silentblocs ar de ces bras. En effet sur les plus anciens, le solentbloc est déporté de sa cage via un axe qui se desserti souvent est casse suite aux vibrations en roulant tandis que sur les nouveaux, le silenblocs est dans la cage donc plus de risque de casse.
les rotules de 16 se monte sans probleme sur tl les triangles d AX !! Le 16 mm correspondant au diametre de l axe , le reste etant identique a tous les triangles ( meme nombre de cannelure et meme diametre aucun probleme rencontre lors de mon montage !
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !