échange de trains sur AX

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Oliive
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Message par Oliive »

les amortos, pas de problème, par contre les ressorts je sais pas, j'ai mit du XSi (j'ai gardé les vts au grenier) et c'est déjà bien dur mais j'ai pas roulé avec, donc...

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jstar
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Message par jstar »

OK pour les reponses, mais bon j'ai l'vendeur qui s'est volatilisé :(
Alors pour l'instant c'est stand by.
Le problème ça va être de retrouver un mec capable d'enrouler sa saxo autours d'un arbre, sans abimer les trains :D ,,,,,,, sans dommage pour lui biensûr :angel:

Balet
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Message par Balet »

:unsure: B) je connais un train avant a vendre ... S il la tjrs ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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jstar
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Message par jstar »

Ca m'interesse :rolleyes: ,
Pour info, le mec me proposait un train avant complet avec jambe de force montée plus etriers etc..... + l'arriere complet aussi il n'y avait que les disques à rajouter et une rotule à changer. POUR 700 EUROS vous trouvez ça cher???????
:unsure:

stef
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Message par stef »

il me semble que c'est pas donné !!

Balet
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Message par Balet »

je vois si le gars l as tjrs !! sinon pour 700 euros c est a peu pres le prix un poil cher qd meme ... <_<
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jstar
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Message par jstar »

OK, par contre si c'est sur bordeau ça va faire un peu loin... :(

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Moi ce qui est sur ce que je vais monter le train AR de 106 xsi sur mon ax et je remettrai les tambours a 3 trous pour garder mes jantes en 14 pouces d'ax

par contre est il reellement mieux le train avant des 106 xsi/ax gti a biellette que le train normal des ax GT/sport?

parce que la je n'aurais pas le choix je serais obligé de monter les roues en 4 trous de 106 a l'avant et ca me fait chier je prefere garder mes jantes d'ax

en plus les freins de la 106 (ventilés) font 247 mm contre 258 mm (non ventilé) de l'ax GT/sport d'apres 89

:wak: :wak:

Help je ne sais pas quoi faire que me conseillez vous??
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Oliive
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Message par Oliive »

bah je vois pas pourquoi tu veux changer tes trains si c'est pour garder un freinage de m***, met juste les barre dans ton train arr

pour l'avant je sais pas ;)

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Yves
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Message par Yves »

Moi j'ai essayé les 2 (AX sport et 205 rallye - qui doit avoir aussi des freins en 247 x 20 ventilés)... et pour moi il y a pas photo... la 205 freine beacoup plus fort que l'AX et surtout beaucoup plus longtemps ! Normal les disques ventillés refroidissent quand même beacoup mieux que les disques pleins !

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

ben les barres de torsions sont plus grosse la barre anti roulis aussi et la traverse et les bras sont renforcés par rapport a la sport sur la xsi donc c pas le tambour de 180 au lieu de 160 mm qui me fait couiner lol :D

elle est montée en 14 pouces et 258 ca freine qd meme avec des plaquette omp et durites avia...
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damien
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Message par damien »

les trains AV de XSI ou GTI sont mieux,(triangles...) et ca freine autrement que la sport...

l'ax GTI a un freinage hallucinant comparé a une sport et meme a une rallye.

par contre les jambes de force d'xsi n'ont pas les memes coupelles, car le ressort a un diamtre plus petit sur l'ax par rapport a la 106.

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Oliive
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Message par Oliive »

kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :ben les barres de torsions sont plus grosse la barre anti roulis aussi et la traverse et les bras sont renforcés par rapport a la sport sur la xsi donc c pas le tambour de 180 au lieu de 160 mm qui me fait couiner lol  :D

elle est montée en 14 pouces et 258 ca freine qd meme avec des plaquette omp et durites avia...
bah les barres tu met celle que tu veux et les tambours si tu veux garder tes jantes t'as pas le choix, c'est 165x30 .. je ne crois pas qu'il y a de 106 3 trous en 180x30

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Personne n'aurait les photos des triangles de xsi ou ax gti? je ne les ai vus qu'en photo et a part savoir qu'ils sont acier forgé au lieu de la fonte je sais pas grand chose?
en quoi serait il mieux
on va pas me faire croire que le triangle en fonte moulée est capable de se déformé quand on voit sur quoi il est vissé :D
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jstar
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Message par jstar »

Je viens de discuter avec un mec qui a monté un train ar de s16, sur une 106 xsi et il me dit que ça freine trop fort de l'ar si on ne monte pas le limitateur, car même avec les roues ar se bloquent avant les roues av. :blink:
J'ai donc peur que sur l'ax se soit encore pire. :o
Qu'est-ce que vous en pensez.??????

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Oliive
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Message par Oliive »

bah oui faut mettre un limiteur ou peut-être mettre 2 durite en sorti du mc au lieu d'une :unsure:

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