bon ok ça coutera moins cher

cedric b a écrit :je suis en train d'aider un copain a monter des gros freins sur sa rallye F2000, pour le moment on a mis du 406 coupé 2L, donc disques de 270 mm et étriers à un seul mais gros piston. tout ça dans du 14".
ça freine pas mal mais il voudrait monter des étriers 4 pistons de 406 V6 (pas cher) mais est-ce que ça se monte facilement et est-ce que ça passe dans du 14???
Cricri, qu'en penses tu?
Salut cédric, ton montage m'intéresse (pour ma 205F2000).cedric b a écrit :je suis en train d'aider un copain a monter des gros freins sur sa rallye F2000, pour le moment on a mis du 406 coupé 2L, donc disques de 270 mm et étriers à un seul mais gros piston. tout ça dans du 14".
ça freine pas mal mais il voudrait monter des étriers 4 pistons de 406 V6 (pas cher) mais est-ce que ça se monte facilement et est-ce que ça passe dans du 14???
Cricri, qu'en penses tu?
pour le moment, disques, plaquettes et étriers de série (406 coupé 2l) et jantes de gti1l6.taxi a écrit :Salut cédric, ton montage m'intéresse (pour ma 205F2000).cedric b a écrit :je suis en train d'aider un copain a monter des gros freins sur sa rallye F2000, pour le moment on a mis du 406 coupé 2L, donc disques de 270 mm et étriers à un seul mais gros piston. tout ça dans du 14".
Cricri, qu'en penses tu?
Tu as gardé les pivots d'origines? Tu as quoi comme jantes de 14 pouces? Tu n'as pas de mal pour trouvé des plaquettes et des disques compétition.
Merci
Merci pour ta réponse.cedric b a écrit :pour le moment, disques, plaquettes et étriers de série (406 coupé 2l) et jantes de gti1l6.taxi a écrit :Salut cédric, ton montage m'intéresse (pour ma 205F2000).cedric b a écrit :je suis en train d'aider un copain a monter des gros freins sur sa rallye F2000, pour le moment on a mis du 406 coupé 2L, donc disques de 270 mm et étriers à un seul mais gros piston. tout ça dans du 14".
Cricri, qu'en penses tu?
Tu as gardé les pivots d'origines? Tu as quoi comme jantes de 14 pouces? Tu n'as pas de mal pour trouvé des plaquettes et des disques compétition.
Merci
on veut monter sur ces disques des étriers de V6 avec des plaquettes d'origine (pour 750kilos en régionnal, ça doit suffire!!!).
ce qui nous fait peur c'est de savoir si ça passe dans ces jantes??? il y a des cales de 25mm
pour le pivot, on a la possibilité de faire des adaptateurs ou de l'usiner pour ajuster les etriers.
Cricri, peux tu me donner les dimensions des jantes CS? diamètre intérieur, écuanteur, déport... pour que je compare et le diamètre de tes disques? STP