gros freinage

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205rallye

Message par 205rallye »

donc si je comprends bien plus le maitre cylindre et gros mieux tu freine??

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Oliive
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Message par Oliive »

oui mais moins tu dose, ça sert à rine de mettre un gros truc si tu as de petit piston sur tes frein, tu vas bloquer à chaque fois, et je vois pas l'interet de freiner fort en effleurant la pédale :huh: si pour les nains :lol:

j'ai pitètre buggué sur mon histoire de force à exercer, s'pa logique...

205rallye

Message par 205rallye »

j'ai en stok un maitre sylindre diametre 22 (605) croi tu que sa vaut le coup de le monte sur ma 205 f2000?? sachant que j'ai un frein a mains hydraulique, et q'a l'avant j'ai des disque d'origine avec plaquette omp

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Lilive
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Message par Lilive »

et sinon en freinage d origine y a quoi comme plaquettes qui freineraient un peu mieux que celles d origine ???

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HoYeaH
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Message par HoYeaH »

Ferrodo DS2500 :ok:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

205rallye a écrit :j'ai en stok un maitre sylindre diametre 22 (605)   croi tu que sa vaut le coup de le monte sur ma 205 f2000??   sachant que j'ai un frein a mains hydraulique, et q'a l'avant j'ai des disque d'origine avec plaquette omp

Oui si tu n'es pas en orgine aux niveaux des étriers AV ou du train AR , sinon NON !i
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Message par Faboulus »

Lilive a écrit :et sinon en freinage d origine y a quoi comme plaquettes qui freineraient un peu mieux que celles d origine ???
Moi , j'ai du Mintex 1155 , t'as l'impression que t'es en origine en temps normal , mais quand tu freines un peu fort , et ben , tout s'arrête et les moustiques sont ollés à l'intérieur <oo> :lol: :lol: :lol:
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Message par Lilive »

bon ok j aurai le choix entre ferodo et mintex qd les miennes seront usées !! :ok:

205 rallye

Message par 205 rallye »

ok merci a tous pour vos info :ok: :ok: :ok:

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