échange de trains sur AX

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jstar
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Message par jstar »

Tu l'as fini ton montage Oliive???? tu as changé de MC???

Balet
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Message par Balet »

sur les phase 1 tu as un compensateur asservi a la charge , alors que sur les phases 2 ils sont integrés au cylindre de machoires arrieres ce qui fait que qd tu supprimes tes tambours tu supprimes les compensateur !! rien d etonnant a ce que tu bloques srtt si tu alleges !! ;) !! je vais bientot attaquer un deuxieme montage , avec un train arriere a disques fait maison , je vais voir ce que ca donne !! :lol:
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Oliive
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Message par Oliive »

je sais pas si le compensateur des phase I suffit pour les disques :unsure:

Jstar, je suis arrivé que hier en soirée chez moi, le train est toujours dans le coffre de la 205 ... et fé pô chô :lol:

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jstar
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Message par jstar »

Clair qu'il fait pas chaud :lol:
alors pour resumes car j'y comprend qu'dalle, si on veut des disques à l'arriere sur une ax qu'elle est le train le plus simple à adapter et qu'est-ce qu'il y a à adapter (MC, frein à main, .... :wak: )

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Message par Oliive »

le mc c'est plsu une histoire de "confort" la vu que les piston sont plsu gros que sur les tambour, il va falloir pousser plus pour avoir la même pression donc la course sera plus longue mais plus precise ... mais ça doit freiner assez
le fam y'a des cable, pas de bug... bon un hydro en plsu ça doit pas faire de mal :lol:

ce qu'il faut c'est mettre un répartiteur entre les frein arrière et le mc ou je pense au lieu de prendre une durite pour les 2 freins arr en sortie de mc, en mettre 2 (comme sur les gti).. mais là j'ai pas le niveau pour explicager :D

j'ai avancé le train est dans le coffre de l'AX :jesors:

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jstar
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Message par jstar »

OK et pour le repartiteur tu garderais celui de saxo ou 106, ou plutôt un truc du genre vendu chez gt2i

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Message par Oliive »

chépô, pas étudié la question ;) mais je verrai bien un truc à molette :ok:

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Message par jstar »

:ok: ouais moi aussi ça me plait bien ces ptits trucs d'autant qu'il y en a un pour 60 euros sur gt2i :ok:

Balet
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Message par Balet »

pour le repartiteur faudrait voir sur une sax comment c est foutu !! je crois que tu attaques un compensateur mais je pense pas qu il soit different de celui des AX !! attention par contre le frein a main et les cables de l AX ne sont pas bon pour monter un train arriere a disque car ancrage different !! j ai entendu sire que des mecs tournait en sortie direct du maitre cylindre faut voir ce que ca donne ... <_<
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Message par jstar »

donc le plus simple c'est d'en prendre un hydro.

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Message par Oliive »

Balet a écrit :attention par contre le frein a main et les cables de l AX ne sont pas bon pour monter un train arriere a disque car ancrage different !!
non mais attend, quand j'achète un train 100€ j'exige qu'il soit complet, non mais :lol: j'ai donc les cables ... même les amortos :lol:

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Message par jstar »

Ok, autre question sur les saucisses et autres saxos, quels sont les diff diametres de bars antis roulis????

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Message par Oliive »

y'a plein de taille en AR: 15, 18, 19, 22, 24

l'AX ça doit être 15 autrement dit y'a pas plus petit ;)

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jstar
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Message par jstar »

:ok:

Balet
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Message par Balet »

tu veux aussi changer ta barre anti roulis ? :huh:
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Oliive a écrit :y'a plein de taille en AR:  15, 18, 19, 22, 24

l'AX ça doit être 15 autrement dit y'a pas plus petit ;)
je crois meme que pour l'ax 14 gt sport c 14 mm la barre anti roulis et 17.9mm les barres de torsion

ax gti, xsi: 19 mm barre de torsion et barre anti-roulis?? 18mm?? je crois...
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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