échange de trains sur AX
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
sur les phase 1 tu as un compensateur asservi a la charge , alors que sur les phases 2 ils sont integrés au cylindre de machoires arrieres ce qui fait que qd tu supprimes tes tambours tu supprimes les compensateur !! rien d etonnant a ce que tu bloques srtt si tu alleges !!
!! je vais bientot attaquer un deuxieme montage , avec un train arriere a disques fait maison , je vais voir ce que ca donne !! 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- Oliive
- Membre du Club 2025
le mc c'est plsu une histoire de "confort" la vu que les piston sont plsu gros que sur les tambour, il va falloir pousser plus pour avoir la même pression donc la course sera plus longue mais plus precise ... mais ça doit freiner assez
le fam y'a des cable, pas de bug... bon un hydro en plsu ça doit pas faire de mal
ce qu'il faut c'est mettre un répartiteur entre les frein arrière et le mc ou je pense au lieu de prendre une durite pour les 2 freins arr en sortie de mc, en mettre 2 (comme sur les gti).. mais là j'ai pas le niveau pour explicager
j'ai avancé le train est dans le coffre de l'AX
le fam y'a des cable, pas de bug... bon un hydro en plsu ça doit pas faire de mal

ce qu'il faut c'est mettre un répartiteur entre les frein arrière et le mc ou je pense au lieu de prendre une durite pour les 2 freins arr en sortie de mc, en mettre 2 (comme sur les gti).. mais là j'ai pas le niveau pour explicager

j'ai avancé le train est dans le coffre de l'AX

pour le repartiteur faudrait voir sur une sax comment c est foutu !! je crois que tu attaques un compensateur mais je pense pas qu il soit different de celui des AX !! attention par contre le frein a main et les cables de l AX ne sont pas bon pour monter un train arriere a disque car ancrage different !! j ai entendu sire que des mecs tournait en sortie direct du maitre cylindre faut voir ce que ca donne ... 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009