freins - étriers 206 Bosch
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- Lilive
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Si j'ai bien compris le MC monté sur la rallye n'est pas celui de la photo mais c'est le même ? Si c'est le cas il y a de grandes chances que la différence de longueur soit la même, et donc que ton problème persiste.
Par contre régler les freins AR pour qu'ils lèchent plus n'y changera rien, et je vais m'expliquer : les rattrapages agissent sur les garnitures, donc en regardant ta photo tu vas comprendre que si tu écartes les garnitures le jeu entre celles ci et les pistons va augmenter, donc certes celui entre les tambours et les garnitures va diminuer mais au final tu risques même d'accentuer le phénomène.
Pour ta suspicion de fuite ce ne serait pas plutôt de la graisse?
Par contre régler les freins AR pour qu'ils lèchent plus n'y changera rien, et je vais m'expliquer : les rattrapages agissent sur les garnitures, donc en regardant ta photo tu vas comprendre que si tu écartes les garnitures le jeu entre celles ci et les pistons va augmenter, donc certes celui entre les tambours et les garnitures va diminuer mais au final tu risques même d'accentuer le phénomène.
Pour ta suspicion de fuite ce ne serait pas plutôt de la graisse?
Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
concernant la photo, a gauche le mc bosch d'oscaro en 20 et a droite mon origine 3 troue ATE idem 20, le bosch est plus court donc ne vas pas, et j'hésite a remettre l'origine car quand Je pousse a chaque fois le piston doucement en relachant il y a une trace de liquide AU centre, peut etre que les coupelles commence a faiblir, je sais pas et je n'ose pas le remettre,
A l'arrière il ne fuit pas mais j'ai nettoyé les petits pistons et ils étaient pleins de rouilles
A l'arrière il ne fuit pas mais j'ai nettoyé les petits pistons et ils étaient pleins de rouilles
- jean
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Change les cylindres de roue s' ils sont rouillés. Il te faut écarter toutes les sources du probleme.
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Effectivement je vais les changer mais concernant le rattrapage arrière, plusieurs versions me sont données, faut que çà mordent bien ou que çà lèche légèrement je ne veux pas vous mettre en porte à faut mais je ne sais plus quoi penser 

- jean
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Pour que ça leche roue montée, il faut que ca morde pas mal sans la roue.
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- Lilive
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Si les rattrapages sont en bon état y a même pas à s'en soucierCANTO25 a écrit :Difficile de trouver le bon réglage a taton quoi

- scalou
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Bonjour,
Une petite question, sur la site "la205rallye.free.fr", concernant les étriers Bosch, il est marqué qu' il existe aussi les même étriers pour disques non ventilés, alors les inscriptions 48 et 20,4 sont aussi inscrites sur les étriers pour disques non ventilés ? Et si oui comment les reconnaitre visuellement ?
Merci à tous, au cas ou j'ai un jour l'opportunité d'en trouver.

Une petite question, sur la site "la205rallye.free.fr", concernant les étriers Bosch, il est marqué qu' il existe aussi les même étriers pour disques non ventilés, alors les inscriptions 48 et 20,4 sont aussi inscrites sur les étriers pour disques non ventilés ? Et si oui comment les reconnaitre visuellement ?
Merci à tous, au cas ou j'ai un jour l'opportunité d'en trouver.

- jean
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Ca peut pas etre ecrit 20.4 si c'est non ventilé. L'espace pour passerle disque sera forcement plus etroit que 20.4.
C'est exactement l'erreur que j'ai faite. Je suis revenu avec des etriers pour disque simple en ayant demandé du 206 bosch sans preciser... j'ai donc fait échanger.
C'est exactement l'erreur que j'ai faite. Je suis revenu avec des etriers pour disque simple en ayant demandé du 206 bosch sans preciser... j'ai donc fait échanger.
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- scalou
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
jean a écrit :Ca peut pas etre ecrit 20.4 si c'est non ventilé. L'espace pour passerle disque sera forcement plus etroit que 20.4.
C'est exactement l'erreur que j'ai faite. Je suis revenu avec des etriers pour disque simple en ayant demandé du 206 bosch sans preciser... j'ai donc fait échanger.
Super, je te remercie Jean

- jean
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Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
En tout cas personne jusqu'à present !
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Re: freins - étriers 206 Bosch
Bonsoir j ai une question .
On me propose de me donner les disques et les etriers de freins de 206 S16 , est ce que c est chiant a changer sur la Rallye et est ce que ca passe avec les jantes en 13 d origine ou avec les OZ en 14 qui y sont actuellement ??
Merci .
On me propose de me donner les disques et les etriers de freins de 206 S16 , est ce que c est chiant a changer sur la Rallye et est ce que ca passe avec les jantes en 13 d origine ou avec les OZ en 14 qui y sont actuellement ??
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Re: freins - étriers 206 Bosch
Il y a beaucoup de modifs a faire pour les installer ?
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- jean
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Re: freins - étriers 206 Bosch
Tu devisses les uns et tu visses les autres.
Rien de compliqué si ce n'est les vis qui ne sont pas les mêmes.
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- fifi
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Re: freins - étriers 206 Bosch
J'en ai acheté en casse. Il m'a donné juste les pistons. J'ai demandé les chappes en plus, mais il n'avaient plus les vis qui relient les chappes aux pistons
Ça se trouve facilement?

Ça se trouve facilement?