gros soucis de freins

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PTS
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Message par PTS »

ça y est j'ai de nouveau des vrais freins. l'homme qui murmure aux soupapes de 205 (bendhunter ;) ) est venu me filer un coup de main.
deux raisons à mon problème:

quand j'ai monté les etriers, j'avais une paire de chapes d'avance; je les ai montées sans me poser de question seulement voila:
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il y avait un ergot qui foutait la me*** :p

bref on change les chapes, on teste, ça freine, seulement il y a une course morte sur la pedale de frein. Vu que j'ai changé mon maitre cylindre, ça ne peut venir que de ça. on demonte le mastervac, on fait des mesures, et hop une petite cale de 4mm sur le doigt du mastervac et roule, plus un seul soupçon de jeu et meme pas de purge de frein ce soir :D :bien:

merci a bendhunter :ok:

donc la purge etait nickel et les etriers du club sont bons, reste plus qu'a tester sur route maintenant :bien:
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Oliive
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Message par Oliive »

ah ok, ça explique aussi les plaquettes décalés :lol:

en fiat en démontant le master vrac, tu vois la course morte? :unsure:

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PTS
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Message par PTS »

je ne savais pas comme c'etait foutu don j'ai sorti le mastervac de la caisse pour faire des essais avec le mc. quand tu mets le mc sur le mastervac, il faut que le piston du mc soit pré contraint d'environ 3 mm une fois vissé, c'est ça que l'on a mesuré pour intercaler la bonne cale.

de toute facon la course morte se ressent a la pedale et tu peux le visualiser sur les etriers quand les plaquettes commencent a mordre
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Etienne
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Message par Etienne »

pourquoi tu as changé ton MC?
.. ___|___
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PTS
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Message par PTS »

la pedale s'enfonçait lorsque le piston etait en appui sur les plaquettes
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