donc je viens de remonter mon ax à savoir que j'ai zappé les ressorts courts et remontés ceux d'origine sauf que:
c'est des ressort d'ax ten (j'ai pas monté les tiens prez!

)
resultat comme je m'y attendais environ 0.5-1cm plus bas comparé à la sport du pote (qui est stock donc ressort d'ax 14) mais quand meme bcp plus haut que ce que j'avais avant
par contre ca fait con comme j'ai un train AR de xsi réglé à la hauteur xsi (entraxe faux amorto à 294.5mm contre 312mm pour sport d'origine)
ca me fait une voiture qui a une assiette horizontale au lieu d'etre legerement piqueuse et ca me fait chier honnetement de redémonter le train ar pour le recranter j'en sors pas j'y passe ma vie sur cette caisse!
l'équilibre av/ar est plutot bon désormais car le train ar xsi est plus dur que celui de sport mais les ressorts de ten aussi sont plus dur que ceux de sport (et vi le kiki il a pas tout fait au hasard non plus

)
surprise je m'attendais a plus de sousvirage par ramollissage de l'avant et ben non c'est certe moins raide et precis de l'avant qu'avec les tape cul mais la voiture est plus survireuse (ca devient sport dans les courbes ca tombe bien

)
donc pour calmer tout ca je me verrais bien avec du pts ou autre et apres promis je la laisse tranquille

et je roule
donc vos avis sont toujours et plus que jamais les bienvenus
avis aux drifteurs involontaires en ax (sur circuit bien sur

)