durite de frein

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Oliive
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Message par Oliive »

Dites les enfants :o pour changer les durites de frein y'a juste à defaire sur l'etrier, defaire de l'autre coté et remonter la neuve + purge?

et une idée du prix? (+ref eventuellement :D ) en origine pas un truc compet', la boulangerie est pas loin ;)

Guest_julien38

Message par Guest_julien38 »

Pense a acheter une clef a tuyeau pour le demontage sinon t sur de niquer les pas de "tuyeau " :D

NICO RALLYE

Message par NICO RALLYE »

achete des durite avia ,il sont moins cher chez GT2I que celle d origine je crois
et pour les changer il faut juste devisser le tuyaux sur la caisse et apres seulement il faut devisser sur l etrier et voila ,apres une p tite purge et c reparti pour un tour ;)

SALUT

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Oliive
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Message par Oliive »

'tain mais j'suis un intégriste euh :) j'ai l'AX pour faire la course :lol:

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stephane084
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Message par stephane084 »

il faut faire comme tu dit mais essaye de debloquer les durites avec une pince etaut sinon tu risque de manger les racords sinon moi j'ai acheté les durites aviations chez bps par le net j'en ai eu pour 70 euros av+ar
205 rallye mon amie !!!

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Message par olivF2000 »

va voir <a href='http://la205rallye.free.fr/durite.htm' target='_blank'>ici,c'est bien expliqué</a> ;)
sinon,les durits avia inox coutent à peine plus chère,et tu t'y retrouve niveau freinage :ok:

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Message par Oliive »

non non rien à faire je veux des belle noir en caoutchouc sinon je met des koni et je peint les etriers en jaune :blink:

sérieusement, pour ce que je tape dans la Rallye ça faut pas le coup, et je me suis promis de la garder d'origine, pour la prochaine on verra :D

p.s: t'es pas fou oliv', t'as reconnu la main du gars dans ton lien <oo> ça doit être hyper dangereux son histoire :lol:
Modifié en dernier par Oliive le 25 mars 2004, 19:47, modifié 1 fois.

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Message par julien38 »

stephane084 a écrit : il faut faire comme tu dit mais essaye de debloquer les durites avec une pince etaut sinon tu risque de manger les racords sinon moi j'ai acheté les durites aviations chez bps par le net j'en ai eu pour 70 euros av+ar
A la pince etaux!!! :wak: :o :D t vraiment un barbare toi lol ,ya une clef pour sa!

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Message par stephane084 »

vas y fait ça a la pince quand c grippé et tu verras le carnage la pince etaut tu sert ça bloc sans rien casser et tu dessere tranquille pas une eraflure :ok: moi un barbare qui lave mes carbus au coton tige :(
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Message par olivF2000 »

C'est la clavette qui faut retirer à la pince becro,le reste,ca vient tout seul ;)

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Message par stephane084 »

visiblement vous n'avez jamais eu les racords durites circuit de frein vraiment grippés car je peux vous certifié qu'avec une pince vous bousillez les ecrous je vais pas attaquer un truc a la pince etaut si il suffit d'un cle ou d'une pince quand meme <_<
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Message par Piedplanche »

non non rien à faire je veux des belle noir en caoutchouc
:ph34r: à ce point ??? entre des durites tressées pas chères et du caoutchouc cher qui va se craquelé (recalage CT possible) j'hésite pas

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Message par olivF2000 »

stephane084 a écrit : visiblement vous n'avez jamais eu les racords durites circuit de frein vraiment grippés car je peux vous certifié qu'avec une pince vous bousillez les ecrous je vais pas attaquer un truc a la pince etaut si il suffit d'un cle ou d'une pince quand meme  <_<
Non,jamais eu de soucis de gripage sur les raccords :o par contre,quand j'ai refait mes étriers,j'ai pété une vis de purge,impossible de l'extraire=>étrier à la poubelle :angry: <oo> <_<

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Message par steppe »

aie, tu me fais peur, là .... <_< :(
il faut que je démonte tout ça pour changer les joints de pistons, caches poussières et joints de colonnettes (merci encore pour ceux que tu m'as donnés ! :ok: )
je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des pb:
1. pour démonter les durites
2. pour les vis de purge qui cassent... elle était trop serrée?... :o
Modifié en dernier par steppe le 26 mars 2004, 10:55, modifié 1 fois.
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Message par Oliive »

PP je trouve ça laid les durite inox ;) c'est mon avis ;)
et faut pas croire que vos durite Inox dur plus longtemps, c'est la même chose en dessous au moins là on vois quand c'est fatigué :lol:

reste à voir le prix mais pour qq euros je vais faire mon integriste :lol: (j'ai le droit quand même? :(

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Message par olivF2000 »

pour les vis de purge qui cassent... elle était trop serrée?...
elle était grippée,et comme ce n'est pas une matière très solide,elle a cassée,nette=><span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>avant de démonter une durit ou l'étrier pour le refaire,vérifier que la vis de purge se dévisse librement...</span></span> ;) ,sinon après t'es dans le caca :wak:
Modifié en dernier par olivF2000 le 26 mars 2004, 11:39, modifié 1 fois.

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