Où trouver des pneus de 205 Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Blackp@nthere
- Amateur
Où trouver des pneus de 205 Rallye
Bonsoir, voila je me pose la question à savoir ou pourrait on se procurer des pneus de 205 Rallye soit du 165/70/13 H .
Merci
Merci
Amicalement Blackp@nthere 
205 Roland Garros

205 Roland Garros
- Blackp@nthere
- Amateur
Et bien d'origine ce sont des michelin doncsi possible je voudrais pour ma futur en remettre ...damien a écrit :le probleme en cette taille c'est que c'est souvent du pneu de erde, ou du moins pas du pneu sportif
185/60/13 le top, bien plus joli, ca remplit les ailes, ca tire un poil plus court, et tu a des gommes de qualité dispo ( yoko a 539 par exepmple, ca va tres bien et env 60 E le pneu sur 123 pneus)
205 Roland Garros

205 Roland Garros
- Blackp@nthere
- Amateur
J'ai fait une petite recherche sur ton E3A/E3B c'est du TRaoul a écrit :Michelin fait du E3A/E3B, c'est très bien pour de la conduite sur route, que ça soit sec ou mouillé

Par cntre j'ai trouvé ca pouvez vous me dire ce que cela vaut merci :
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbest ... 10&dsco=25 ou http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbest ... 11&dsco=25
Car élas je ne trouves pas de michelin

205 Roland Garros

205 Roland Garros
- Blackp@nthere
- Amateur
Honte à Peugeot ou alors Michelin
J'ai téléphoné a Peugeot por demander si il avait des pneus pour une petite raloche et la
il me dis ben je dois téléphoner a Michelin car je ne l'ai pas sur mon catalogue de pneus. Il me rappel pour me dire voila j'ai trouvé, moi tout content
de me dire chouette je vais pourvoir trouver des pneus pour ma futur bombinette et la le mec m'annonce que le 175/70/13 H ne se fait plus mais que Michelin homologue le 165/70/13 T. Car parait il il Michelin aurait refait cette gomme avec un indice de charge de 88 au lieu de 76 d'origine ..
Chouette moi perso je ne veut monter du T sur ma futur raloche.
Si vous avez des adresses je suis preneur concernant des pneus avec la taille d'origine peut importe la marque mais de bons pneus quand même.
Merci voila c'etait le petit coup de gueule a Michelin ..
Michelin j'écoutes 

J'ai téléphoné a Peugeot por demander si il avait des pneus pour une petite raloche et la

Chouette moi perso je ne veut monter du T sur ma futur raloche.
Si vous avez des adresses je suis preneur concernant des pneus avec la taille d'origine peut importe la marque mais de bons pneus quand même.
Merci voila c'etait le petit coup de gueule a Michelin ..

205 Roland Garros

205 Roland Garros
- Oliive
- Membre du Club 2025
Il me semble que 165/70/13 H existait encore en energy l'année dernière 
Bon après, quand t'as gouté au 185... le 165 c'est bien pour aller d'un point à un autre mais faut pas oublier que l'adhérence est limité
enfin quand tu le sais tu t'éclates comme un fou
J'ai roulé 2 ans avec des bouses en 165/70/13 T même pas de marque, 30€ le morceaux, donc ça le fait

Bon après, quand t'as gouté au 185... le 165 c'est bien pour aller d'un point à un autre mais faut pas oublier que l'adhérence est limité

J'ai roulé 2 ans avec des bouses en 165/70/13 T même pas de marque, 30€ le morceaux, donc ça le fait

- Blackp@nthere
- Amateur
- Blackp@nthere
- Amateur
Oui c'est sur mais je préfere la remettre full stock quand j'aurais truvé ma raloche .. Mais bon si il n'en font plus je ne vais pas pourvoir les ch ... .Oliive a écrit :Il me semble que 165/70/13 H existait encore en energy l'année dernière
Bon après, quand t'as gouté au 185... le 165 c'est bien pour aller d'un point à un autre mais faut pas oublier que l'adhérence est limitéenfin quand tu le sais tu t'éclates comme un fou
![]()

205 Roland Garros

205 Roland Garros
- Blackp@nthere
- Amateur
- Blackp@nthere
- Amateur
Oui je me doute mais personne ne veux me dire ou en touver ..Oliive a écrit :euh si tu veux la mettre full stock avec du MXV ... tu peut trouver d'occas' mais roule pas avec, ils risquent d'être un poil sec
Pourquoi vous me "casser" tous, si on ne peut plus en trouver dite le moi mais arreter de me "casser" dans mes questions et expliquer moi la chose .
205 Roland Garros

205 Roland Garros