Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
on me propose 2 slicks aux 3/4 neuf pr pas cher et en fait vu que je vais a la chatre avec ron le 12 avril je voulais les essayer la bas par contre est-ce que ca craint niveau tenue de route si je garde les pneux de route derrière ??? car je voudrai mettre les slicks devant pr garder l adhérence en fait mais g un peu peur que ca crée 1 désequilibre de tenue de route vous en pensez quoi????
j'ai des jantes qui attendent leurs slicks... pas pressé, mais il faut que j'y pense.
150 euros les 4 (Damien)
PP, tu penses à combien?
je pense que des slicks à 50% d'usure (maxi) pourraient me convenir...
apparement ce sont des dunlop mais le gars etait pas sur donc je dois avoir la confirmation ds la journée
moi aussi ca peut m interesser PP si le gars en a 2 a vendre
le mec me les fait a 60 euros la paire et visiblement ils sont encore aux 3/4 bons ca vous parait correct ???
oui c est ce que je pensais qu il valait mieux en mettre 4 par contre une autre question si c est pas les memes a l avant qu a l arrière c est pas trop grave ??? si j arrive a avoir le meme type de gommes ???