Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut, est-ce qu'il est possible de faire passer les train de GTi sur Sport (en esseyant de rester en 3 trous si possible pour que ca passe en N1)?
Par la je veux dire: est-ce que je peux garder les trains tout GTi avec juste des disques 3 trous Gr.N et des tambours 3 trous (ca je doute que ca passe...)?
Et pour que ca freine aussi bien que la GTi il lui faut quoi à la Sport? Servofrein, maitre cylindre et etriers?
Merci
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
m*rd alor faut koi pour avoir une sport N1 ki freine du tonnerre?
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
ben la GTi le chassis est peté vous vous rapelez pa ?
pour le moment j'analyse un peu totu ce qui s'offre a moi... tfaçon c pas pour tout de suite (premier rallye en octobre)
ici elle doit etre passée au CT civil, immatriculée et assurée pour la route en plus d'avoir le carnet rallye... (pour rouler en N1 en tout cas)...
Mais si ce qe tu dis est vrai alors faut que jla vende telle quelle en France!!!
Allez nouveau prix: 1000€
AUR80 a écrit :aucun interet, et trop de tavail, prends plutot des trains de saxo ou 106 en 3 trous, mais pas sur que ca freine mieux que les sport
quel intéret par rapport à ceux de sport dans ce cas si c'est pareil?
a part la rotule en 14 au lieu de 12 mm je vois pas la différence.
d'ailleurs les ax nouvelle génération d'apres 92 étaient montée avec les rotule en 14.
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Déjà c'est interdit en Gr N de modifier les trains comme tu veux le faire. Si tu veux tricher poses pas la question sur le forum.
Ensuite, le moteur de Gti ne se monte pas en lieu et place de celui de la sport. Il faut pour cela changer le support moteur coté distri et mettre un support d'ax phase 2. Ensuite pour que la caisse de sport soit valide en Gr N il faut changer les trains (comme tu veux le faire) passer en 13" 4 trous, changer le tableau de bord pour mettre un de Gti, changer le coffre pour un phase 2 ainsi que le pare-choc AR.
Voilà je pense être exhaustif dans les modifs à faire.
Sportivement.
Jerôme G
Ax Gti top N1; Ax Gti série; Ax Sport (88)série.
Club peugeot Sport de Toul