Bonjour,
j'ai acheté un ensemble mc, mastervac et pédalier sur le net, et il s'avere que le maitre cylindre à un piston de 21, le vendeur me dit que c'est un de GrA...
J'ai lu que ca n'apportait pas gd chose, sauf de bloquer plus tot, mais est ce vrai et quelles sont les autres différences et ressentis à la conduite?
Merci d'avance.
Montage MC21
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- airone.k100
- Assidu
Je suis du même avis. De plus, les GrA faisaient 140cv avec des jantes en 13' et des étriers 4 pistons, donc faut poussé plus de liquide pour arréter l'auto! J'ais un collègue qui a monté une GTT F2000 avec des gros diques et des brembo 4 pistons de porsche et il a mis un MC en 21 d'espace, celui d'orig étais a l'agonie!lud-pgt a écrit :Je crois que + ton MC est gros et + ta course à la pédale est courte. Tu as + de puissance mais moins de sensibilité de dosage.
A confirmer