185/55-14 et rabaissement...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
185/55-14 et rabaissement...
Hello!
Sur la Rallye avec les 4 Koni, j'ai baissé l'avant de 20/25 mm (ressorts courts bien sûr...) et l'arrière est d'origine...
J'ai pas retaillé les extensions d'ailes d'origine du tout.
J'ai des roues en 6 X 14, et 16, de 106 Rallye phase 2, et je souhaite savoir s'il n'y a pas de risque pour mes p'tites extentions...
J'ai vu que certains les avaient retaillés... et je voudrais éviter ça, sans pour autant les exploser.
Merci.
Sur la Rallye avec les 4 Koni, j'ai baissé l'avant de 20/25 mm (ressorts courts bien sûr...) et l'arrière est d'origine...
J'ai des roues en 6 X 14, et 16, de 106 Rallye phase 2, et je souhaite savoir s'il n'y a pas de risque pour mes p'tites extentions...
J'ai vu que certains les avaient retaillés... et je voudrais éviter ça, sans pour autant les exploser.
Merci.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
Re: 185/55-14 et rabaissement...
Salut ThierryThierry13 a écrit :Hello!
Merci.

(je viens de voir ton TDF en pièces! :

Ca va toucher a l'avant dans les forts appuis

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
Thierry13 a écrit :Hello Jean-Luc!
ça va?
J'ai vu ta Rallye chez Nicolas... Tu l'as récupérée? Elle va bien ou pas avec cette poulie réglable![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)