pb de largeur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
je crois que les trains AR de 309 ( GTI ou GTI 16 c'est la meme largeur) sont plus larges de 3 cm par coté.
pour l'avant, le GTI 1 L9 est monis large car le deport disque/moyeu est inférieur a celui de la rallye/GTI 1 L 6
derriere, 1L6, 1 L9 , rallye : meme largeur.
devant, sur les 309, deport moyeu/disque idem GTI 1 l 9, mais triangles + longs.
voili voila
pour l'avant, le GTI 1 L9 est monis large car le deport disque/moyeu est inférieur a celui de la rallye/GTI 1 L 6
derriere, 1L6, 1 L9 , rallye : meme largeur.
devant, sur les 309, deport moyeu/disque idem GTI 1 l 9, mais triangles + longs.
voili voila

De toute façon s'il y a 3cm de plus sur une 309, il suffit de se remonter un train mixte avec une traverse de 205 et des bras de 309, perso je roulais avec un train arrière de gti 1900 et ça va impec' et en plus, fini le déséquilibre au controle technique!!!
sachez qu'un train arrière y'a rien de plus simple, d'ailleur il me reste les 2 disques avec les étriers (ils ont faits 6 tonneaux mais je pense qu'ils peuvent encore servir !! )
sachez qu'un train arrière y'a rien de plus simple, d'ailleur il me reste les 2 disques avec les étriers (ils ont faits 6 tonneaux mais je pense qu'ils peuvent encore servir !! )