Course de freinage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bon voila, ca fait deux voitures que j'essaie, une 106 kid et la 205 GR de ma copine et je suis surpris de la sensation au freinage. Ca freine direct, l'attaque est franche, y'a du mordant quoi, beaucoup plus que sur ma rallye où il y a une sorte de "temps mort" avant que ca commence à freiner. Elle freine bien, c'est pas le problème mais j'aimerais retrouver cette sensation de mordant. Je précise que disques et plaquettes sont neufs et bien rodés (DS2500), j'ai des durits avia, j'ai repurgé la semaine dernière...Mais mes garnitures de tambour arrière sont bien usées... ca peut avoir une incidence sur la sensation à la pédale? Des avis?
- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
'tain j'ai la même impression avec la 309 de la ferme, tu appuie meme pas très fort, ca freine franchement, c'est netdavis a écrit : Bon voila, ca fait deux voitures que j'essaie, une 106 kid et la 205 GR de ma copine et je suis surpris de la sensation au freinage. Ca freine direct, l'attaque est franche, y'a du mordant quoi, beaucoup plus que sur ma rallye où il y a une sorte de "temps mort" avant que ca commence à freiner. Elle freine bien, c'est pas le problème mais j'aimerais retrouver cette sensation de mordant. Je précise que disques et plaquettes sont neufs et bien rodés (DS2500), j'ai des durits avia, j'ai repurgé la semaine dernière...Mais mes garnitures de tambour arrière sont bien usées... ca peut avoir une incidence sur la sensation à la pédale? Des avis?

Ps : pourtant c'est pô une GTi