Train AR 205 R
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
Ah oui... je vois...
mais t'as quand même les barres?!...
... c'est surement un décrantage sans remontage de la plaque parceque je vois pas autre chose?!... :wak:
J'ai changé mon train arrière hier...
...+ 38 mm de plus sur la voie arrière, c'est impeccable... par contre je me tate pour les barres... je remets mes rallyes ou pas?!... 

mais t'as quand même les barres?!...

J'ai changé mon train arrière hier...

- Faboulus
- Pilier de bar
Alors oui , j'ai les barres anti-devers ou torsion , mais pas la barre anti-toulis qui passe dans la traverse à l'origine , enfin , c'est ce qui est marqué dans la RTA :wak: Et à la place de la plaque , au même endroit sur la traverse , j'ai un gros bouchon en plastique :wak:
Par contre , pour les barres de torsion , tu crois vraiment que je peux t'aider dans ton choix
A vue de nez , j'ai pas de pied à coulisse , c'est le même diamètre chez moi sur les 2 trains
C'est sur une 205 diesel ou fourgonette qu'elles ont plus grosses , non ?
De toute façon , tu fais ton choix , tu me dis et je copie
PS : Je viens d'acheter un arceau
Par contre , pour les barres de torsion , tu crois vraiment que je peux t'aider dans ton choix

A vue de nez , j'ai pas de pied à coulisse , c'est le même diamètre chez moi sur les 2 trains

C'est sur une 205 diesel ou fourgonette qu'elles ont plus grosses , non ?
De toute façon , tu fais ton choix , tu me dis et je copie

PS : Je viens d'acheter un arceau

- Faboulus
- Pilier de bar
Le nouveau est bien jaunePTS a écrit : et ta traverse de train arriere, elle est de quelle couleur??
si c jaune c GTi/ rallye
si c noir.... ca veut dire que c pas le bon![]()

L'ancien , je te dis ça ce soir , faut que j'enlève la crasse

En fait , je demande parce que j'ai pas envie de revendre un train de j'sais pas quoi pour un train AR de Rallye

Modifié en dernier par Faboulus le 26 juil. 2004, 15:05, modifié 1 fois.
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
tu veux dire que tu n'avais pas de barre stab ??
pour les barres de fourgonettes, c'est du 21, mais en neuf il n'y a plus que la droite de dispo, et monter 2 barres droite ca se monte mais comportement a ch..
diametre des barres de rallye : 18.9 il me semble.
cricri, sur le 309, c'est la traverse qui est plus longue ?? car ci c'est ca, les barres de 205 ne vont pas.
ou juste les bras ?

pour les barres de fourgonettes, c'est du 21, mais en neuf il n'y a plus que la droite de dispo, et monter 2 barres droite ca se monte mais comportement a ch..
cricri, sur le 309, c'est la traverse qui est plus longue ?? car ci c'est ca, les barres de 205 ne vont pas.
ou juste les bras ?
- BComp
- Membre du Club 2025
??? je sais pas faut que je mesure...damien a écrit : tu veux dire que tu n'avais pas de barre stab ??![]()
![]()
ou juste les bras ?

- Faboulus
- Pilier de bar
De motricité
avec un pb de barre anti-roulis AR ???
Comment ça ? J'ai jamais réussi à faire une équerre comme toi , ça c'est sur , même sous la flotte à La Chatre , tellement il était collé ce putain de train AR , et même en changeant les pressions dans tous les sens .... , il fallait que je cable pour cela
Mais alors la motricité , je vois pas le rapport ???
Mon seul problème de moticité est que je déleste régulièrement la roue AV intérieure , mais j'ai attribué ça aux 2 BAR inf et sup AV

Comment ça ? J'ai jamais réussi à faire une équerre comme toi , ça c'est sur , même sous la flotte à La Chatre , tellement il était collé ce putain de train AR , et même en changeant les pressions dans tous les sens .... , il fallait que je cable pour cela

Mais alors la motricité , je vois pas le rapport ???
Mon seul problème de moticité est que je déleste régulièrement la roue AV intérieure , mais j'ai attribué ça aux 2 BAR inf et sup AV

- BComp
- Membre du Club 2025
Confirmation, c'est la traverse et les barres qui sont plus grandes sur le train arrière de 309GTI, donc pas possiblité d'échanger...
C'est pas grave, je viens d'essayer, c'est beaucoup plus équilibré par rapport à l'avant...
... des photos bientôt...
Pour Damien, après reflexion, ton pb d'enfoncement du train arrière dans le rapide peux venir aussi du diamètre de barres de torsion... voir pour monter plus gros donc...
C'est pas grave, je viens d'essayer, c'est beaucoup plus équilibré par rapport à l'avant...

Pour Damien, après reflexion, ton pb d'enfoncement du train arrière dans le rapide peux venir aussi du diamètre de barres de torsion... voir pour monter plus gros donc...

- Faboulus
- Pilier de bar
Cricri , tu peux me dire même en MP comment t'as branché les freins AR ???
T'as laissé le MC d'origine et t'as tout branché , c'est tout , ou tu montes ça autrement ??? Et le feeling est bon entre Av et AR ?
Parce que le MC de GTI16 que j'ai est un simple 1.9 en fait , donc aucun interet à changer pour changer
PS : il me manque les 2 durites cuivre AR , celle de Rallye ne se montent pas à la place
T'as laissé le MC d'origine et t'as tout branché , c'est tout , ou tu montes ça autrement ??? Et le feeling est bon entre Av et AR ?

Parce que le MC de GTI16 que j'ai est un simple 1.9 en fait , donc aucun interet à changer pour changer

PS : il me manque les 2 durites cuivre AR , celle de Rallye ne se montent pas à la place