Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut a tous,
Je suis a la recherche d'une bonne adresse dans l'Isère l'Ain ou le Rhône aller peut être la Savoie pour faire décaper 4 Speedline groupe A peinte a l'epoxy
j'ai commencé mais la je devient fous merci de vos réponse
Si elles ont été peinte à l'époxy , la meilleure solution reste le décapage au bain chimique ... ce n'est pas très onéreux et très efficace !
Côté sablage , comme dit il en faudra une sacrée couche si c'est une laque chassis ...
a mon avis , ne joue pas avec des acides ou des décapants , le mieux c'est le decapage chimique , les bains d'acide ca marche bien mais pour les pros !
sinon pour le sablage , a coté de la centrale de creys-malville , juste a coté , il y a une boite de sablage , ils nous sablaient les pieces de la centrale , reste a savoir si ca a pas fermé !!!!!
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Le sablage ne se fait pas toujours avec du sable de plage ! La silice attaquant l'acier, ils utilisent parfois d'autres sables (de calcaire par exemple, qui n'attaque pas l'acier) ou même des coquilles de noix broyées pour ôté le verni sur un plastique tout ça en gérant la pression d'impact...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Décamat
Activité : décapage, dégraissage
Décapage Passivation tous métaux Microbillage Sablage Désoxydation Vibro-abrasion Dégraissage. Industrie, bâtiment, particuliers - INSTALLATION ICPE.
301 r Richetta 69400 VILLEFRANCHE SUR SAÔNE
Mail : decamat@free.fr
.04 74 60 06 90
fax :.04 74 65 98 26
Jean a tout dit.
J'ai régulièrement recours à leur services, et j'ai aussi bien fait décaper chimiquement que microbiller des jantes.
A chaque fois, j'ai été très satisfait.
Le décapage chimique est bien moins cher.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)