pour bloquer les goujons de roue dans les moyeux,
utiliser une douille à goujon risque d'abîmer le filetage !

Merci !
j'ai moins de 40mm de filetage qui sort du moyeu, deux écrous plats ne passe pas.Yannou a écrit :Perso, je mets 2 écrous de roues sérrés l'un à l'autre et zou je sers.
+1Yannou a écrit :Perso, je mets 2 écrous de roues sérrés l'un à l'autre et zou je sers.
merci pour ton avis.Pierro19 a écrit :J'utilise des douilles à goujons de bonne qualité (de marque reconnue qui commence par un f) et jamais eu de souci de marquage de filets, c'est fait pour ça
j'ai du frein-filet moyen aussi.olivF2000 a écrit :Pas de loctite,le jour ou tu dois redémonter c'est la misère,j'ai déja eu du mal sur les miens l'autre fois qui n'en avaient pas
Pierro19 a écrit :J'utilise des douilles à goujons de bonne qualité (de marque reconnue qui commence par un f) et jamais eu de souci de marquage de filets, c'est fait pour ça
les goujons en 12.9 de sparco sont idem au ptscricri a écrit :le soucis comme sur la photo vient des goujons eux même, pas de la douille...
il n'y a qu'une seule qualité de goujons irréprochable c'est Peugeot Sport... le reste c'est de la m...e qui tient plus ou moins longtemps...