Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
éh bien là oui j'en ait un peu marre, à chaque fois que j'achète une caisse (deux 205D, une 106D) il faut que je me débrouille à péter un cylindre arrière de frein.
Alors même si c'est légèrement hors sujet au forum(par rapport aux caisses) je vous demandes si ça vous est dèjà arrivé ou si c'est moi le gros bourin des freins à main?
Mieu vaut être bourré que con,ça dure moins longtemps
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!
heu, ca fait lgtps que je n'ai pas fait de freins ar, mais le frein a main actionne un levier je crois, donc l'effort est mécanique et ne passe pas par le cylindre de roue....
a moins d'avoir un F.A.M. hydaulique
non non pas de frein à main hydrolique. Quand tu actionne ton frein à main tes machoires s'écartent, et comme elles n'ont qu' un point d'appui qui est sur le cylindre...
Modifié en dernier par AleXSport le 07 oct. 2004, 14:30, modifié 1 fois.
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!
Bon je me suis remonté un kit de frein neuf. Et j'ai surrement dû mal purger parceque quand je suis parti faire un essai routier... et bien il n'y avait pas de frein , ça été chaud chaud chaud .
Heuresement il resté le f-a-m