BAR inférieure

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Fredo
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Message par Fredo »

Salut à tous ça fesait longtemps que j'étais pas venu mais la j'ai une question concernant mon hybride de 205 :lala: c'était pour savoir si vous pensez qu'une barre anti rapprochement inférieur pour 205 se monte sur ma 205 sachant que j'ai un berceau de GTi et moteur TU3

PS: je suis désolé pour ce topic, je sais que je n'ai pas une rallye mais j'espère quand même qu'on me répondra ;)
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BComp
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Message par BComp »

La question est plutôt: à quoi ça sert une barre inférieure sur un montage berceau triangles... :blink:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

C'est comme tout , pour moi , tout ce qui existe à une utilité :ok:

J'en ai une , mais je l'ai monté en même temps que la supérieure , donc pour moi , les résultats de l'ensemble sont très positifs , mais je suis aussi en amortos PTS ( les noirs , c'est lesquels Perfo ou GrN ??? ) et en Exaltos , donc j'ai rien à lui reprocher à ma tenue de route :king:

Et pour ta réponse , on s'en fout du moteur , ça ne se prend pas dessus !
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PTS
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Message par PTS »

le probleme avec ce genre d'accessoire, c'est que tu detruits le train avant complet quand tu fais une touchette sur un seul coté
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

vous abusez je venais juste de faire un post sur les BAR inférieure
ca doit pas etre bien utile sur une 205 rallye généreusement berceautée ce qui n'est pas le cas de l'ax
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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BComp
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Message par BComp »

kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :vous abusez je venais juste de faire un post sur les BAR inférieure
ca doit pas etre bien utile sur une 205 rallye généreusement berceautée ce qui n'est pas le cas de l'ax

C'est exactement ce que je me disais... :ok: ... mais apparement y'a des adeptes... :blink:

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greg
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Message par greg »

Faboulus a écrit :C'est comme tout , pour moi , tout ce qui existe à une utilité  :ok:

C'est vrai que des néons, des becquets pour clio diesel, des faux disques de freins arrières, ça existe, mais j'ai beau chercher je trouve pas l'utilité :lala:

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

greg a écrit :
Faboulus a écrit :C'est comme tout , pour moi , tout ce qui existe à une utilité  :ok:

C'est vrai que des néons, des becquets pour clio diesel, des faux disques de freins arrières, ça existe, mais j'ai beau chercher je trouve pas l'utilité :lala:
mdrrrr :D c'est comme le département sport des pots à double sortie de chez william saurin
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Message par Faboulus »

On peut continuer longtemps , et dans tous les sens d'ailleurs :angry:
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Message par BComp »

Faboulus a écrit :On peut continuer longtemps , et dans tous les sens d'ailleurs  :angry:

Te fache pas Fab, mais tout ce qui existe n'a pas forcément d'utilité.... ;)

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Message par Faboulus »

Ptet , mais c'est plus facile de mettre des BAR pour rigidifier une caisse que de la souder ....

D'ailleurs , pour vous faire chier , j'vais commander les AR :lol: :lol: :lol:
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Message par damien »

pour moi la seule qu se justifie sur la 205 c la supérieure.

inférieure pas necessaire vu la conception du berceau, et en cas de choc sur un demi train, plus de risque de plier la caisse, le berceau etant moins fusible.

quand a derriere... vu la conception du train AR/caisse, perso j'essayerais plus de modifier le train comme sur les 309 GrA de l'epoque...

parce que la BAR AR avec un train a bras tiré, faudra m'expliquer... avec une mc pherson derriere comme sur les vw, civic crx... tout a fait d'ac mais la...lol !

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Message par PTS »

avant de rigidifier la caisse, il faut a mon sens acheter des bons amortisseurs avec des pneus adequats et une géométrie des trains réglée aux petits oignons :ok:
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Balet
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Message par Balet »

c est clair que sur un berceau l inferieure doit pas etre aussi importante que la superieure !! Sur l AX en revanche c est plus sensible ar contre sur le mouillé c est plus dur donc plus difficile a placer , et sur le defoncé t as plus de retour ds le volant !! :lol:
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Message par Oliive »

j'suis pas complètment sûr PTS, de super amorto sur un chewing gum ça sert à rien... mais bon c'est plus facile et pas plus cher.. quoi que el bilstein c'est pas donné :lol:

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Oliive a écrit :j'suis pas complètment sûr PTS, de super amorto sur un chewing gum ça sert à rien... mais bon c'est plus facile et pas plus cher.. quoi que el bilstein c'est pas donné :lol:
oui alors la entierement d'accord avant d'avoir des bons trains des pneus qui collent et compagnie faut avoir un chassis "amidonné" comme oliive je pense tout le contraire de toi
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