quel pneus sur une 205 RALLY
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut a tous je suis sur le point d'achete une 205 RALLY de 1988 d'origine elle est equipe de 165/70/13 en H mais il ne se fait plus ou a prix d'OR , vous y monte Quoi sur les votre (qui reste dans la norme ) et en 13 bien sur je voulais y monte des pneus neiges ?? (pour l'indisce de vitesse )en T ou Q .
205 rallye 103 chevaus sous le capot est un ane au volant !!! et le 400 vfr pour le dimanche quand il fait beau .........n'a pas roulé depuis .....
stef a écrit :j'ai du 175/70/13 ca va pas mal et c'est pas chere
en tout cas grosse diff au niveau conduite entre le 165 et le 175
en mieux ou moin bien ??? l'indice en 175 70 13 en H???
Modifié en dernier par banzai46 le 16 déc. 2004, 19:50, modifié 1 fois.
205 rallye 103 chevaus sous le capot est un ane au volant !!! et le 400 vfr pour le dimanche quand il fait beau .........n'a pas roulé depuis .....
euh vous etez ou courant qui il y a des norme ..... de taille ! on appelle çà un tableau de corespondance ...
165/65/13 en H tu dois respecte une regle suivant le vehicule mais l'indisce de vitesse et l'indisce de charge ne doive pas etre inferieur a l'indisce d'origine (sauf les pneus neiges bien sur !!).
pour l'indisce T au controle technique on t'a rien dit?????
165/65/13 en H tu dois respecte une regle suivant le vehicule mais l'indisce de vitesse et l'indisce de charge ne doive pas etre inferieur a l'indisce d'origine (sauf les pneus neiges bien sur !!).
pour l'indisce T au controle technique on t'a rien dit?????
- Oliive
- Membre du Club 2025
sinon tu as la fonction <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... hlite=pneu' target='_blank'>rechercher
</a>

pour le T, pas de problème, Peugeot l'a autorisé depuis l'arrêt des michelin spécifiques (MXV ?)
sur le tableau en vigueur actuellement, seules montes: 165 70 13 et 175 65 13.
Le 185 60 13 l'était il y a 3 ou 4 ans, mais plus maintenant...selon les sources
il semble que sur le site michelin, tu trouvera confirmation de ces 2 correspondances.
sur le tableau en vigueur actuellement, seules montes: 165 70 13 et 175 65 13.
Le 185 60 13 l'était il y a 3 ou 4 ans, mais plus maintenant...selon les sources

il semble que sur le site michelin, tu trouvera confirmation de ces 2 correspondances.
rallye-addict
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Perso j'ai la taille d'origine,et je m'eclate bien avec, sans se faire peur 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande