Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Faboulus a écrit :Tout dépend des pneux , mes Exaltos sont très rigides et 2.3, ça fait un peu beaucoup s'il pleut , je me rappelle plus ce que ut as comme boudins
Oui AVON, mais 2.3 me semble beaucoup!!!!
voir, une idée "gonfflée"
Faboulus a écrit :Tout dépend des pneux , mes Exaltos sont très rigides et 2.3, ça fait un peu beaucoup s'il pleut , je me rappelle plus ce que ut as comme boudins
Oui AVON, mais 2.3 me semble beaucoup!!!!
voir, une idée "gonfflée"
non non 2.3 av et ar c'est bien la pression pour l'origine
Je vais essayer
2.2 avant et 2 arriere, pour avoir un comportement un poil plus joueur
Je vais essayer aussi
Merci
alors tu nous fait un tableau à 3 colonnes : à gauche, la pression : au milieu : le décibel des crissements de pneus et à droite, le nombre de tete à queue
Au fait, pour contrôler ma pression, le père Noël m'a apporter un controleur de pression digital, made by Michelin c'est autrement plus précis que les gonfleurs de station qui ne sont jamais contrôlés