da-maye a écrit : ↑09 avr. 2024, 15:54
Hors-sujet
Étonnant… déjà quand on bricole de ne pas connaître son montage ; ensuite quand on fait du rallye comme toi et qu'on met cher pour des suspensions sur mesure, de ne pas se soucier des largeurs de voie et de l'empattement, alors que la moindre modif se ressent… M'enfin, je suis sans doute parano.
Étonnant ? mais naaaaan, c'est que tu ne me connais pas en vrai
14" devant et 13" derrière, no problèmo
Je m'adapte à la voiture et je n'ai pas un niveau de ouf donc c'est réglé une fois et on y touche pas.
Je n'ai pas d'amortisseurs 3 voies, justes des combinés filetés. Le "sur mesure" que j'ai, c'est juste quand tu les envoies en révision, il te pose plein de questions sur les caractéristiques de ton véhicule, pneus utilisés, type de route... Il a fait un réglage à la louche vu mes réponses pas précises
Je me soucis des largeurs des voies: faut pas que ça dépasse l'extension d'aile
Je ne me suis jamais penché sur cette histoire d'empattement, j'y jetterais un œil.
C'est très bien de poser sur le papier toutes les infos et comparer pour aller dans la bonne direction, mais ce n'est pas 5mm de largeur de voie qui va changer le monde.... enfin pour moi
Après si tu veux les spécifications de mes trains, je peux te les donner sans soucis.