Bonjour à tous,
J'ai une question qui peut paraître un peu stupide: existe-t-il une méthode pour fixer ces fichues agrafes qui tiennent les garnitures de tambours arrière?
C'est extrêmement ch..., il faut tenir la taquet d'un côté, et de l'autre, comprimer le petit ressort, et en même temps insérer le taquet dans la rondelle et tourner celle-ci pour vérouiller le tout.
Le problème, c'est qu'avec ma pince, une fois le taquet dans la fente de la petite rondelle, si je tourne la rondelle, le taquet tourne aussi (d'où impossibilité de vérouiller).
Merci
A+
Agrafes tambours arrières
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Rallycross
- Amateur
Je l'ai fais la semaine derniere.
Normalement, il y a une pince expres mais en essayant avec plusieurs outils, j'ai trouvé qu'avec une bonne pince croco, ça allait pas mal. Je prend la rondelle trouée avec la pince et je maintien le plat de la tige derriere pour pas qu'elle bouge et j'enfonce la rondelle + rotation.
A++
Normalement, il y a une pince expres mais en essayant avec plusieurs outils, j'ai trouvé qu'avec une bonne pince croco, ça allait pas mal. Je prend la rondelle trouée avec la pince et je maintien le plat de la tige derriere pour pas qu'elle bouge et j'enfonce la rondelle + rotation.
A++