mettre disque à l'arrière
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j'ai trouvé a la casse une 205 gti 1.6 et je voudrais savoir se que je dois récupérer pour monter des disques à l'arrière.
à votre avis, combien pour le tout?
des difficulées pour les monter?des astuces?
merci
merci
Modifié en dernier par lesaint le 25 janv. 2005, 19:10, modifié 1 fois.
Salut, le plus simple pour mettre des disques a l'arrier est de récupérer un train arriere de gti 1.9 ou de 309 gti.
Maintenant je profite de l'occase pour demander si un train arriere de zx irait sur nos rallye. Ayant une épave de zx 1.9i avec un train arriere a disque et mettant couché dessous les 2 trains ont l'air semblable.
Maintenant je profite de l'occase pour demander si un train arriere de zx irait sur nos rallye. Ayant une épave de zx 1.9i avec un train arriere a disque et mettant couché dessous les 2 trains ont l'air semblable.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.
Rodolphe a écrit :attention y a pas de disques à l'arrière sur la 1.6llesaint a écrit :j'ai trouvé a la casse une 205 gti 1.6 et je voudrais savoir se que je dois récupérer pour monter des disques à l'arrière.
merci
oui, je sais
donc je supose qu'il a mis un train de 205 1.9 ou 309 gti
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Si j'ai bien compris, t'as trouvé une caisse de GTI 1600 et dessus, il y a un train AR a disque ??
SI c'est ça, c'est un train de 205 GTI 1L9 ou un de 309 GTI (voir 309 GTI16
reves pas quand meme
)
Si c'est bien ça, aucun probleme pour le monter
Par contre, temps qu'il est sur la caisse de GTI 1L6, verifie bien qu'il soit en bon état
je parle de l'usure des roulements
Regarde l'AR de la caisse de loin et regarde bien si les 2 roue AR sont bient perpendiculaire au sol et parallele entre elle
REgardes aussi l'état des freins
voili

SI c'est ça, c'est un train de 205 GTI 1L9 ou un de 309 GTI (voir 309 GTI16

Si c'est bien ça, aucun probleme pour le monter

Par contre, temps qu'il est sur la caisse de GTI 1L6, verifie bien qu'il soit en bon état

voili
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- JEROME LA BRICOL
- Habitué
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 626 fois
- A été remercié : 1245 fois
Le train de ZX(idem 306) est trop large pour nos 205 (sauf ailes élargies)charles57 a écrit :Salut, le plus simple pour mettre des disques a l'arrier est de récupérer un train arriere de gti 1.9 ou de 309 gti.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)