Il correspond a quoi le cablage du fx bouton ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Habitué
Il correspond a quoi le cablage du fx bouton ?
Vous savez le faux bouton qui est sur la console central.
Ma RTA est dans un carton suite a mon déménagement et j'arrive pas a remettre la main sur le dit carton et donc sur la RTA.
Merci bien
Ma RTA est dans un carton suite a mon déménagement et j'arrive pas a remettre la main sur le dit carton et donc sur la RTA.
Merci bien
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
donc tu as l'interr non branché comme les ph1 et les feux AR de ph2...SUSLAMI a écrit :Ok, donc si je met un bouton et que je raccorde à l'arrière un feu anti brouillard à la platine du feu gauche et vu que j'ai des feux phase 2, cela doit fonctionner?
Commences par regarder si ton feux AR dans la jupe est complet, qu'il est raccordé

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- stephane.h
- Passionné
- A été remercié : 1 fois
Re: Il correspond a quoi le cablage du fx bouton ?
Desole de faire remonter le sujet,
Je vais bientot passer la 205 au ct et en belgique l anti brouillard arriere est obligatoire,le hic c est que il n y en as pas dans le pare choc arr
C est donc un modele phase 1 mais avec les feux phase 2, j ai un faux interupteur sur la console centrale,je l ai retire et juste derriere j ai le cablage avec la cosse,par contre cote cablage au pare choc arriere je ne sais pas du tout si c est prevus d origine ou pas
D avance merci de vos reponsesa bientot
Je vais bientot passer la 205 au ct et en belgique l anti brouillard arriere est obligatoire,le hic c est que il n y en as pas dans le pare choc arr

C est donc un modele phase 1 mais avec les feux phase 2, j ai un faux interupteur sur la console centrale,je l ai retire et juste derriere j ai le cablage avec la cosse,par contre cote cablage au pare choc arriere je ne sais pas du tout si c est prevus d origine ou pas
D avance merci de vos reponsesa bientot
La marque de mon ancien autoradio ?
C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Il te faut brancher et poser ton inter en premier lieu.
Ensuite le faisceau de l'anti brouillard AR se prend sur la platine de ton feu AR gauche.
Il faut cependant que tu ai le faisceau phase 2 qui se raccorde sur les feux phase 2.
La réalisation est super facile.
Regardes bien si ton faisceau qui va du feu AR gauche au feu AR droit est un phase 1 ou 2.
Ensuite,je t'expliquerais coimment le brancher.
Tu reconnais le phase 1 car c'est une tresse grise à 6 fils,et le phase 2 est un faisceau gainé de noir.
A+
Ensuite le faisceau de l'anti brouillard AR se prend sur la platine de ton feu AR gauche.
Il faut cependant que tu ai le faisceau phase 2 qui se raccorde sur les feux phase 2.
La réalisation est super facile.
Regardes bien si ton faisceau qui va du feu AR gauche au feu AR droit est un phase 1 ou 2.
Ensuite,je t'expliquerais coimment le brancher.
Tu reconnais le phase 1 car c'est une tresse grise à 6 fils,et le phase 2 est un faisceau gainé de noir.
A+

- Oliive
- Membre du Club 2025
le schéma est ici pour les feux : http://la205rallye.free.fr/feuxar.htm
- stephane.h
- Passionné
- A été remercié : 1 fois
J ai pas encore eu le temps de regarder a ca mais avec toute ses info ca devrais aller tout seul 
Merci les gars

Merci les gars

La marque de mon ancien autoradio ?
C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG