C'est standard sur les 205 ?
Comment vérifier si un compteur d'origine fonctionne ? (sans le monter, je pense que sais pas fesable )
Faiseau électrique / Compteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
Re: Faiseau électrique / Compteur
a moins de le brancher sur un faisceau, aucun moyennutella a écrit :C'est standard sur les 205 ?
Comment vérifier si un compteur d'origine fonctionne ? (sans le monter, je pense que sais pas fAIsable )

http://la205rallye.free.fr/TDF/20aout05a.jpg
Et si c'est pour le compteur , un coup de perceuse dans le c_l , ça permet de voir s'il marche

ouah c'est le bordel un faiseau
sur oscaro ils en vendent pour rallye ?

sur oscaro ils en vendent pour rallye ?
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
ca m'étonnerait, par contre, tu dois pouvoir récupérer a moindre coup un faisceau de 205 XS, XT ou gti en casse, pourvu qu'elle soit équipée en compteur de la même marque. et ça fonctionnera
le compteur Rallye a une marque spécifique ?
Je viens d'en acheter un j'ai peur d'avoir fais une bétise et qu'il ne soit pas compatible avec ma rallye

Je viens d'en acheter un j'ai peur d'avoir fais une bétise et qu'il ne soit pas compatible avec ma rallye

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
Veglia mais qui n'a rien de spécifique, à part la zone rougenutella a écrit :le compteur Rallye a une marque spécifique ?![]()