si du monde est intéréssé pour du tissu, je veux bien reprendre les choses dans l'ordre et commandé une bobine de tissu à se partager selon les personnes intéréssés.
Pour ce qui est du prix, il est variable selon la quantité commandée, mais on devrait être aux alentours de 40 euros H.T.
Qui est donc intéréssé?
sieges
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- general-lee
- Habitué
Re: sieges
comme je l'ai dit précédemment pour moi c'est OK.
je ne me désisterais pas.

je ne me désisterais pas.
205 Rallye 89
[quote="Andros09"]si du monde est intéréssé pour du tissu, je veux bien reprendre les choses dans l'ordre et commandé une bobine de tissu à se partager selon les personnes intéréssés.
Pour ce qui est du prix, il est variable selon la quantité commandée, mais on devrait être aux alentours de 40 euros H.T.
- PTS 32
- Habitué
- A été remercié : 1 fois
Youngtimer a écrit :Pas mal le prix du Roby 4103 à 34€ HT. On m'a déjà proposé 65€ TTC le ml...
Juste pour info, Rico2004, on evalue la possibilité de faire des coiffes de sièges (sellerie prete à monter soit même ou à monter chez le sellier de son choix) à un prix plancher (moins de 400€). Ce projet aboutirai d'ici la fin 2009 (novembre).
RDV en zone membres pour suivre cet essai. (comme tu n'est pas membre, j'en parle)
Pour l'instant, c'est juste une sellerie en test. On espère avoir un référence pour commander en lignes ces coiffes par la suite. Il ne faut pas être pressé si ce projet vous interesse.
En attendant, je vous rapelle que dans ce même post, Nitro (sellier) vous propose ces coiffes toutes faites à un prix déja très interressant (750€ sellerie complete). Contactez le au besoin.
Maintenant si vous souhaiter jouer de la machine à coudre...ou si vous ne pouvez plus supporter un nour de mlus vos sièges déchirés...je comprend votre commande de tissu. Bon courage.
Pour info, je part 2 semaines en congés, contactez Rodolphe, notre cher secrétaire, si vous avez des questions. Il est un peu au courant.
A ton des news du projet "refabrication coiffes de sièges", car je serais fortement intéressé

Made in GERS !