la banquette c'est mon cousin qui la réalisé avec du tissu de chez acsi

le tissu qu'il vende est a 95%-98% fidele a celui d'origine mais avec plus de densité donc plus résitant.

j essayer pour demain mais j'ais une journé chargéCLAUDE40 a écrit :Trés belle sellerie.
Tu pourrais me faire une vue du dos des sièges avant s'il te plait, c'est pour mon sellier.
Merci
Salut,205sub850 a écrit :Salut à tous.
Je déterre ce topic car je viens de faire restaurer mes sièges chez ASCI (78) et je suis TRES déçu du résultat. Le tissu est très bien et c'est la raison (en plus des magnifiques voitures qu'il traite) qui m'a fait aller chez lui...
Par contre le travail![]()
Sur 4 pièces seul le dossier de la banquette est "presque" parfait.
Autant dire que j'ai les nerfs car je remonte tous les défauts... et d'ailleurs j'aurai besoin de votre aide.
A tous ceux qui ont fait refaire et surtout ceux qui ont encore une sellerie d'origine (les veinards?), pouvez-vous me dire quelle est la distance entre 2 fils de couture (du genre celle qui est dans les renfoncements des sièges avants ou à l'avant de l'assise de la banquette). 1.5cm? 2cm?
Je vais lister tous les défauts pour essayer de lui faire refaire le boulot qui m'a coûté 1450€ TTC. Je vous raconte pas à ce prix là comment j'ai les nerfs sachant qu'il n'a pas changé les mousses.
SVP aidez-moi.
Merci