pneus d'origine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ca dépend ce qu'on recherche, on gagne en confort (flanc haut), le décrochage est progressif, sous la pluie c'est franchement.... comment dire "holiday on ice"
, ça cire généreusement, pour s'amuser c'est marrant, pour les perf' et le circuit :wak:
Et surtout attention au choix de la marque et de la qualité, parce que dans ces tailles il y a presque pas de profils sport mais que tourisme...

Et surtout attention au choix de la marque et de la qualité, parce que dans ces tailles il y a presque pas de profils sport mais que tourisme...

- vive la Rallye!
- Assidu
j'ai du 165/70 et franchement j'ai hate qu'ils soient usés pour en changer... vu que je me sert de ma rallye tout les jours!
C'est sur que pour faire des "burns" c'est idéal mais limite dangereux sur mouillé ou gravillons :wak:
sous la pluie, une fois, j'ai voulu réaccélérer un peu dans un virage. tout les monde connait la nervosité bienfaisante de la rallye, toujours est-il que je n'étais qu'à 3500 tours.
En tout cas je me suis bien fait peur
mon point de vue : les michelin ENERGY sont plutot endurant et pas trop cher
reste en 185/60 si tu t'en sert tout le temps mais pourkoi pas retourner en 165/70 si tu veut t'amuser avec. en plus les 165 sont moins cher et plus facile à trouver
C'est sur que pour faire des "burns" c'est idéal mais limite dangereux sur mouillé ou gravillons :wak:
sous la pluie, une fois, j'ai voulu réaccélérer un peu dans un virage. tout les monde connait la nervosité bienfaisante de la rallye, toujours est-il que je n'étais qu'à 3500 tours.
En tout cas je me suis bien fait peur

mon point de vue : les michelin ENERGY sont plutot endurant et pas trop cher

reste en 185/60 si tu t'en sert tout le temps mais pourkoi pas retourner en 165/70 si tu veut t'amuser avec. en plus les 165 sont moins cher et plus facile à trouver

205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms
- Oliive
- Membre du Club 2025
je crois pas que les pneus soient dangereux d'eux même par contre c'est sur que si tu roule avec du 165 comme avec du slick ça le devient vite 
Je suis bien content d'avoir des galettes, ça evite d'y allez trop fort et ça se rattrape facile
, après si tu fait le championnat du monde de ton quartier, remet du 185x60 

Je suis bien content d'avoir des galettes, ça evite d'y allez trop fort et ça se rattrape facile

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
tout dépend de ce que tu recherches en fait, si tu veux une auto joueuse passe en 165, par contre si tu veux quelquechose qui tienne et qui motrice le 185 est top pour rester en 13"
et quand ça décroche c'est pas franchement traître (je parle pour du bridgestone RE720)
à savoir aussi que l'indice de vitesse pour la rallye est du H et que c'est pas commun en 165, ou alors à des prix ............

à savoir aussi que l'indice de vitesse pour la rallye est du H et que c'est pas commun en 165, ou alors à des prix ............