L'eau passe de la pompe au calorstat sans passer par la case "radiateur" et ça me parait un peu crégnos : ne vaut il mieux pas condamner ces conduits ?
Si oui, avec quoi ?
J'ai aussi supprimé le radiateur de chauffage sur ma 205 F2000 essentiellement pour des questions de fiabilité.Piedplanche a écrit :Je vais me passer de chauffage, et je me suis dis qu'il y avait cette solution pour économiser un peu d'eau dans le circuit:
L'eau passe de la pompe au calorstat sans passer par la case "radiateur" et ça me parait un peu crégnos : ne vaut il mieux pas condamner ces conduits ?
Si oui, avec quoi ?
Les circuits de chauffage et de refroidissement sont parallèles, bref si tu bouchonne le circuit de chauffage, c'est comme si tu avais le chauffage fermé (comme quand tu roules l'été quoiOliive a écrit :t'es sur de ton coup taxi, ça circule toujours assez en bouchant?
Concernant le calorstat je ne vois pas où est le pb???Oliive a écrit : ok pour boucher taxiquoique ça se passe comment au niveau de calorstat?
mais un truc qui me gonfle grave!!! le chauffage ne commande pas le circuit de liquide mais celui de l'air!!!!!