ben voilà l'apprenti mécano carrossier du jour c'est moi.
J'ai changé les portes de la 205 (junior) de mon frangin suite à 2 pliages en règle pour piquer un autoradio soit disant inviolable ...
pour les serrures je m'attendais à pire, pour les vitres no problèmo, MAIS j'arrive pas à ajuster nikel les portes . elles ferment, mais le milieu de la porte est trop proche de l'aile , donc à l'ouverture ça passe juste.
Donc ma question est de savoir où est l'astuce pour arriver à les caler .
petite précision, elle n'ont pas été démontées par les goupilles mais par les vis à l'intérieur des portes.
merci d'avance
changement des portes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- ron
- Pilier de bar
Si à chaque fois elle se rapproche de l'aile, essaye de décaler un peu plus que de raison avant de serrer.
tu peux aussi jouer sur l'accroche de la serrure.
Et puis pour régler un éventuel voilage de la porte, il ne faut pas hésiter à mettre des cales et la tordre dans le sens qu'il faut. (sans oublier de baisser la vitre avant)
tu peux aussi jouer sur l'accroche de la serrure.
Et puis pour régler un éventuel voilage de la porte, il ne faut pas hésiter à mettre des cales et la tordre dans le sens qu'il faut. (sans oublier de baisser la vitre avant)